CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveaux???20??

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
30 octobre 2008 à 15:32:18

Votre avis pour les niveaux, je pense qu'il y a de nouvelles compétences qui apparaissent jusqu'au 20eme niveau mais ensuite on peut toujours augmenter de niveau et augmenter les compétences deja acquises ou prendre de nouvellees que l'on avait pas encore choisi ou alors au 20 eme niveau.c terminé, plus moyen d'améliorer les performances du personnages?

Merci

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
30 octobre 2008 à 15:50:38

pas d'avis ou de reponse sur la questions... :)

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
30 octobre 2008 à 15:59:12

C'est relativement important mais a priori , ca interesse personne tant pis

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:00:41

toujours pas?

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:03:58

peut etre que simplement personne n'a la réponse..

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:07:04

peu être qu'ils s'en balancent de ceux qui ne l'ont pas.
perso je sais toujours pas si je le prends et sur quel support

maddemon
maddemon
Niveau 24
30 octobre 2008 à 16:12:40

Le jeu n'est sorti qu'hier en meme temps donc beaucoup ne l'on certainement pas encore fini et donc impossibilité de repondre

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:14:49

oui c'est vrai en plus c'est aujourd'hui la sortie mais il y a pas mal de monde qui l'ont deja...

snoopy03
snoopy03
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:19:48

moi aussi j'ai lu dans un interview qu'il y avait que 20niv. Mais c t pour une preview donc ca a peut etre changé... Pour le voir il va falloir jouer. ;-)

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:46:03

Je pense vraiment en tout cas j'espere que c'est juste 20 niveaux ou de nouvelles compétences apparaissent.
Mais j'ai remarqué que pour chaque compétences, il ya plusieurs niveaux....tu peux choisir plusieurs fois la meme compétence donc Plusieurs compétences par niveau et plusieurs niveaux pour une meme compétence..si on est réllement bloqué a 20...on peut vraiment pas augmenter grand chose par rapport a toutes les possibilités

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:57:40

Tu fais une partie par type de perso que tu veux ;)

On peut pas être parfait en tout...

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
30 octobre 2008 à 17:01:51

Je sais mais bon ca fait vraiment pas grand chose et il va falloir que je reprennes une sauvegarde car je viens juste de passer le niveau 2 et j'ai pris en compétence: gagné des XP plus vite...: compétence qui ne sert a rien finalement si on est bloqué au niveau 20..ca fait surtout perdre une compétence pour rien...donc si c bloqué au niveau 20 ,je reprendrais juste une partie avant de monter au niveau 2 et prendre une autre compétence.

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
30 octobre 2008 à 17:46:58

up

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
07 novembre 2008 à 17:12:52

Hé oui, le max est le niveau 20 et le jeu perds ainsi une partie de son intérêt pour les explorateurs.
Si tu joues sur la version XBOX360, il faudra te faire une raison, mais si tu joues sur la version PC, tu peux débloquer cette limite en appuyant sur ² et ensuite en rentrant "setgs iMaxCharacterLevel 30" (30, c'est pour l'exemple, tu peux mettre autre chose, et il est possible qu'il faille mettre "30", tu verras si cela te marque une erreur).
Tu pourras ainsi continuer à pexer. Je crois cependant qu'il faille retaper cela chaque fois que tu relances le jeu.
Amuses-toi bien ;)

J-JC
J-JC
Niveau 4
08 novembre 2008 à 21:17:08

j'ai trouvé le moyen de booster le perso à 100% juste au niveau 20 ,biensur il faut cheaté un peu , pour ça la manip et assé chaude à faire : en faite il faut se servir d'un trainer et de la console à la fois le trainers est dispo sur megagames.com une fois sur le site cliquer sur pc game et rechercher fallout 3 d'ailleur vous aurez un craack en anglais qui permettra de faire sauter un bug sur les résolutions ! en effet , j'ai un ecran 22 pouce et je n'avais pas m'a resolution (1680x1050) avec ce craack c'est corriger bon le luncher est en anglais mais seulement le luncher , bref donc pour booster sont perso voici la manip : lancer le trainer , il n'y en a qu'un sur megagames , ajouter les point d'experience suivant : 29449 en retournant sur le bureau (alt/tab), ensuite dans le jeu tuer quelqu'un , et paf vous voila pret à booster le perso jusqu'au level 20 (si vous ete au level 1 ) sachant qu'au level 20 y a plus moyen de booster en particulier les aptitude (fana d'arme esprit vif etc ...) pour cela vous ne devez pas booster toute vos competence à 100 , car lorsque vous tapera dans la console player.setlevel vous pourrez choisir le niveau souhaité du perso donc vous le mettez à 19 et vous remettez avec le trainer 29449 point- d'xp et vous retuer quelqu'un etc .. en faite si vos competence sont à 100 (armes à energie,medecine etc ) il n'y aura plus moyen de mettre les aptitude c'est ici qu'est la faille .. ,du coup avec ce procédé j'ai pus choper presque toute les aptitudes ,au lieu d'en avoir que 20 j'en ais 45 ! il faut zapper les aptitude visant à vous donné 5 point à une competence au prochain level , justement les comppetence doivent le plus bas possible , pour avoir plus d'aptitude , après avec le trainers ou la console vous pourrez booster vos competence à 100 mais seulement une fois que vous avez pris 40 ou 45 aptitude enfin vous m'aurez compris ^^

Mine de rien meme avec un perso booster le jeu reste tendu en mode normal ...

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:25:50

jvoit pas trop l'intérêt mais bon...

TKillah60
TKillah60
Niveau 28
23 janvier 2009 à 16:48:12

Mouais je vois pas du tout l'intérêt non plus.

Pourquoi acheté un jeu à ce prix là si c'est pour le finir en trichant?

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
23 janvier 2009 à 17:17:25

Moi, je vois pas l'intérêt de remonter un topic qui date de 2 mois. :)

zoei
zoei
Niveau 14
23 janvier 2009 à 17:59:51

le mec devait avoir une ligne à trés trés bas débit pour que son message arrive aujourd'hui alors que le dernier date du 08/11/2008 ,ou c'est un nostalgique des topics tamponné :rire: 2008

geow07
geow07
Niveau 4
23 janvier 2009 à 18:17:02

XD

La vidéo du moment