j'ai trouvé le moyen de booster le perso à 100% juste au niveau 20 ,biensur il faut cheaté un peu , pour ça la manip et assé chaude à faire : en faite il faut se servir d'un trainer et de la console à la fois le trainers est dispo sur megagames.com une fois sur le site cliquer sur pc game et rechercher fallout 3 d'ailleur vous aurez un craack en anglais qui permettra de faire sauter un bug sur les résolutions ! en effet , j'ai un ecran 22 pouce et je n'avais pas m'a resolution (1680x1050) avec ce craack c'est corriger bon le luncher est en anglais mais seulement le luncher , bref donc pour booster sont perso voici la manip : lancer le trainer , il n'y en a qu'un sur megagames , ajouter les point d'experience suivant : 29449 en retournant sur le bureau (alt/tab), ensuite dans le jeu tuer quelqu'un , et paf vous voila pret à booster le perso jusqu'au level 20 (si vous ete au level 1 ) sachant qu'au level 20 y a plus moyen de booster en particulier les aptitude (fana d'arme esprit vif etc ...) pour cela vous ne devez pas booster toute vos competence à 100 , car lorsque vous tapera dans la console player.setlevel vous pourrez choisir le niveau souhaité du perso donc vous le mettez à 19 et vous remettez avec le trainer 29449 point- d'xp et vous retuer quelqu'un etc .. en faite si vos competence sont à 100 (armes à energie,medecine etc ) il n'y aura plus moyen de mettre les aptitude c'est ici qu'est la faille .. ,du coup avec ce procédé j'ai pus choper presque toute les aptitudes ,au lieu d'en avoir que 20 j'en ais 45 ! il faut zapper les aptitude visant à vous donné 5 point à une competence au prochain level , justement les comppetence doivent le plus bas possible , pour avoir plus d'aptitude , après avec le trainers ou la console vous pourrez booster vos competence à 100 mais seulement une fois que vous avez pris 40 ou 45 aptitude enfin vous m'aurez compris ^^
Mine de rien meme avec un perso booster le jeu reste tendu en mode normal ...