CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métro...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 octobre 2008 à 14:09:25

Bonjour, j'en suis au moment où je dois me rendre au musée des technologies et je dois sans arrêt prendre les tunnels du métro... ça commence à devenir énervant. Rassurez moi, on fait pas ça pendant tous le jeu si ?

darkbender
darkbender
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:11:42

jai vu le gaming live vec le metro et je compte l'acheter ujourdhui mais jaurais aimer en effet aussi savoir pour le metro si c'est du lourd ou leger au niveau des ces passage ( tres tres regulier a sen couper les oigts ou non)

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:21:33

kaior69,je crois que tu peux essayé de nepas prendre le metro mais bonjour les super mutant

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
30 octobre 2008 à 14:24:49

ou sinon éssaye la nuit ^^
les super mutant dorment a cette heure :rire2:

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
30 octobre 2008 à 14:25:34

trop cool on peut avoir des coéquipier et un chien :noel:

olrack
olrack
Niveau 8
30 octobre 2008 à 14:26:26

Et les super détour, perso j'ai un peux avancé dans le jeu et je dirais pour le moment (en %) 25% de métro et 75% en extérieur. (en gros)

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:12:20

Je Up ce Topic car j'en ai marre des station de metro qui m'enerve , on trouve que des vieux débris ou des goules qui succombent pour un rien et parfois des mutant...

Bref je suis au moment ou je dois allé au musée et je suis perdu on est obligé de passer par les metro ?

PS: J'espère que non ...

Merci

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:22:12

oui tu dois passer par le metro ^^, utilise ta carte locale quand t'es dans le metro pour t'orienter plus facilement. Si tu cherche au pif t'a pas finis......

les phases de metro sont longue mais ça represente pas grand chose du jeu, c'est juste nécessaire en ville. Puis quand tu passera pas dans le metro tu passera dans les egouts.

Dés que tu trouvera les lieux tu pourra voyager direct.

Autre chose tu n'est pas obliger de passer par le metro pour atteindre river city

zorgum
zorgum
Niveau 7
01 novembre 2008 à 19:25:39

suis ta flèche de quête, elle t'indique quel métro prendre, quand t'es dans le métro, suis là et elle te dit quelle sortie prendre aussi, je là suis aveuglément et j'ai jamais eu de soucis dans les métros, de plus, une fois que t'as visité toutes les stations tu utilise ta carte pour voyager rapidement, tu dois plus marcher^^

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:36:07

Merci Les gars pour vos réponses les gars je vais tenter encore de chercher j'espère en finir vite pour continuer ma quête et ne pas tué que des goules :hum: .

PS: en sortant d'une station je crois que c'etait metro central j'ai vu un cadavre bougé dans tout les sens dans les airs :rire2:

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
01 novembre 2008 à 19:39:14
  1. sloan_nolan Voir le profil de sloan_nolan
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 14:25:34 Avertir un modérateur
  3. trop cool on peut avoir des coéquipier et un chien

Oh oui un chien qui te bloque dés que tu rentre dans un bordel de tunnel ^^

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
05 novembre 2008 à 02:57:53

J'Up ce topic car j'aimerai savoir comment arrivé à River City en métro... C'est par quelles stations qu'il faut passer? J'ai beau suivre la flèche de quête, j'enchaîne les métros mais je trouve jamais la bonne sortie.

draco385
draco385
Niveau 9
05 novembre 2008 à 05:11:10

le mieux c'est de longé la rivière en passant par le jefferson monument ta peut de mutant(2 fois sur tout le trajet)mais ta des fongeux ainsi que des cerber mais rien de craignos tu prend le fusil de 32 et sa passe...(a par au moment du jefferson monumoent ou sa se corse...je conseil d'emboché jericho et canigou mais gaffe avec canigou cotnre les mini gun car il morfle canigou...)

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
05 novembre 2008 à 12:14:24

ok, merci beaucoup pour l'info, je tente ça tout de suite! ;)
Par contre pour canigou ça risque d'être impossible, il est mort en se prenant quelques roquettes de lance-missiles. :(