CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué fourmis de feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 15:17:02

ouais mais a la batte,elles te crame non?

moi je les butte de loin mais dans le métro j ai pas fais 20m sans mourir!

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:09:06

non, les fourmis sont facile à buter, maut les "rusher", moi je fonce sur elles avec ma masse, et je reste dans leur dos, ça brûle un peu au début, mais un coup derriere les fourmis, elles mettent une plombe pour se retourner, et donc je tape dessus et je ne me fais pas brûler!!

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:48:47

y'a surtout un 44. Magnum a récuperer dans cette station :bave:

Acanthe74
Acanthe74
Niveau 5
10 novembre 2008 à 17:57:06

Merde je l'ai louper le .44, il est où des fois que j'y retourne.

biken44b
biken44b
Niveau 9
11 novembre 2008 à 14:33:29

:up: :noel:

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
11 novembre 2008 à 14:53:25

:salut:

Perso, le mieux pour tuer les fourmis, c'est un bon fusil de chasse :). Faut éviter d'utiliser un 9mm contre ses grosses bébêtes car on a vite fait de plus avoir de munitions.

Sinon quelqu'un a-t-il découvert la petite "surprise" qui se trouve non loin du scientifique ? Où alors quelqu'un a-t-il croisé un certain Lug Nut ? :-d :-d
Bethesda nous à laissé un petit "cadeau", j'espère qu'il y en a d'autre comme ça :-d .
Je laisse chercher pour ceux qui non pas trouvé... :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:27:03

J'étais venu sur le forum pour avoir de l'aide pour tuer les fourmis car je commence à n'avoir plus de munition. En lisant ce topic, c'est bon.

Donc merci à tous:
Pour le conseil de les tuer avec une batte ou un tuyau de plomb
De savoir que je n'aurai mon injection qu'après avoir accompli la mission, si j'ai bien compris, et ça c'est bas de la part des développeurs :snif:
Et de savoir que je ne suis pas toute seule à mourir souvent dans ce fameux métro à cause de ses fichus fourmis, je em sens moins nulle ^^

Bon jeu à tous

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
11 novembre 2008 à 15:40:56

"De savoir que je n'aurai mon injection qu'après avoir accompli la mission, si j'ai bien compris, et ça c'est bas de la part des développeurs :snif: "

Ben non, c'est normal, sinon ça serait trop facile et le jeux ne représenterai aucun intérêt.
Et pis, avant d'aller à la chasse aux fourmis il y a qu'à se faire un stock de cartouches pour peu qu'on est de quoi payer :-d.

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:47:53

Tu as raison d'un côté GuiGui, mais là je galère un peu^^ et pour les munitions, j'ai pas éliminé toutes les fourmis, ça me dit rien de ressortir pour acheter des minutions :peur: ^^

Par contre, j'ai une question, comment vous faite pour viser, je rate presque toujours mes coups. Comment je peux savoir que le viseur est dans la bonne position.

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
11 novembre 2008 à 16:03:15

Tu as une sortie pas très loin du scientifique, une fois sortie tu fais voyage rapide sur Megaton par exemple et tu va acheter des munitions et éventuellement vendre tout les trucs de valeurs que ta pu ramasser pour se faire quelques capsules; c'est pas compliqué quand même :p) . Moi c'est ce que je fais pour me faire un max de capsules et pis si les fourmis reviennent je les tues de nouveaux.

Pour viser, il y a pas de secret :-d . Suffit d'avoir un niveau correcte déjà dans la compétence d'arme que tu utilise (arme lourde, arme légère...) et quand tu tire tu bouge pas et tu t'accroupis pour maximiser ta précision.
Ensuite si tu veut optimiser encore le tout, il faut avoir un max de point en agilité pour avoir un max de points en PA pour la viser automatique. Aussi essaye d'être le plus près possible en essayant de pas se faire repérer :) pour maximiser tes chances de coups critiques.

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:08:55

Merci de tes conseils GuiGui,
En faite je n'ai pas encore trouvé Megaton^^, mais j'ai trouvé un supermarché :p) et 2 vendeurs dans la 'brousse' ^^

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
11 novembre 2008 à 16:14:40

Je fais pas confiance aux vendeurs dans la brousse moi :-d, car il y en a qui sont pas très amicaux.
Il y en a un qui ma attaqué avec sa grosse hyène mutante parce que je m'étais approché du robot qui venait de tuer pour le désosser de sa ferraille. D'ailleurs j'aimerai bien trouver une hyène mutante comme compagnon car ça aide pendant les combat :-d.

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:19:58

Pour moi, ça c'est bien passé, ils étaient mal embouchés, mais ils ne m'ont pas attaqué.
Bon je retourne voir mes fourmis^^

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
11 novembre 2008 à 23:42:53

"Sinon quelqu'un a-t-il découvert la petite "surprise" qui se trouve non loin du scientifique ?"

De quoi tu parle GuiGui (le.44 ?) ?!

"Où alors quelqu'un a-t-il croisé un certain Lug Nut ?"

Ouais je l'ai découvert ! j'ai pas trop compris ce qu'il faisait là ! il protège le docteur non ?

"Bethesda nous à laissé un petit "cadeau""

Gné ? de quoi parles-tu a nouveau ?

havoc451
havoc451
Niveau 4
12 novembre 2008 à 01:24:08

excusez moi chèrs amis, mais je lutte desespérément pour trouver le scientifique.... au plus loin où j'ai pu aller c dans un tunnel innondé et irradié avec des goules lumiscentes, mais je doute franchement devoir allez aussi loin?
on m'aurait menti?
cordialement

keriza
keriza
Niveau 8
12 novembre 2008 à 02:26:46

Au Tréfond tu iras

Le métro entier tu fouilleras

Le doc' tu trouveras

:globe:

liberateur
liberateur
Niveau 8
12 novembre 2008 à 03:12:54

juste une petite parentese comme ca ... vs savez biensur que de detruire les antennes des fourmis les rends ... enrager ? ce qui veux dire qu elle va attaquer la premiere cible tout pres d elle . peut-importe ce que ca sera ( autre fourmis inclus) mais que aussi les autres fourmis indeme, celle qui souhaite votre peau , seront alors en chasse de la fourmis blesser. ce qui veux biensur dire , de l aide de la part de votre cible. Attention par exemple , la fourmis que vs blesser ( antenne detruite ) va vs remporter de l exp mais p-e
pas tout les autres fourmis. bref au debut je fesais comme vous tous , vidais tout mes munitions pour tuer 2 fourmis . maintenant , 3 tir suffit pour enrager une fourmis qui va tuer les autres pour sois meme :ok: elle est pas belle la vie non ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
12 novembre 2008 à 08:05:26

Tu portes bien ton pseudo "liberateur". :^)

Merci à toi pour cette astuce que j'avais totalement zappé. :bravo:

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
12 novembre 2008 à 08:18:57

Armiel, tu n'as pas encore toruvée megaton? hahaha pourtant c'est le premier truc que tu vois quand tu sors de l'abri du début... la ville est en contrebas à environ un kilomètre au sud... Moi en tout cas c'est le premier truc vers lequel je me suis dirigé.

havoc451
havoc451
Niveau 4
12 novembre 2008 à 10:10:42

Dis donc Kerizan, je sais que Maitre Yoda à marqué tous nos edprits mais nous ne sommes pas de son époques, donc d'une manière générale quand je pose une question c'est pour avoir un indice tengible....
amitiés à toutes et à tous!