CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Paradise Falls

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:43:41

Bonjour/bonsoir à tous,
comme l'indique le titre, j'ai un petit problème avec cet étron au milieu des Terres Désolées. :(

Je fais une partie 100% gentil, donc aucune action qui fait perdre du karma. De fait je ne peux accepter la quête des esclaves et je paye 500 caps à l'autre.

Problème, les autres me tirent quand même dessus. J'ai lu dans un autre topic que si on fait une connerie (genre entrer trop profondément dans la ville sans être accepté) tout le monte se retourne contre nous et c'est définitif. Sauf...que ça a commencé dès que j'ai découvert la ville. Il y avait un négrier à l'entrée qui a commencé à me tirer dessus avant même que le type de l'entrée ne me parle (c'est le seul à pas m'attaquer d'ailleurs).

Après il y a quarante qui m'attaque à mains nues (a pas fait long feu :noel: ) et tout les autres, pas à mains nues par contre.

Bon, je m'en fous un peu puisque je sais que dans la quête principal faudra les buter à un moment ou à un autre, mais j'aurais bien aimé m'y promener un peu avant.

PS: j'ai déjà rencontré des négriers dans les terres désolées, possible que j'en ai buté un ou deux dans le cas où ils m'auraient attaqué (me rappelle plus trop après 50h de jeu), ça pourrait être ça la cause?

PS2: j'ai testé avec le mod armor disguise qui permet de se faire passer pour un groupe si on a le habits (très pratique pour pas se faire emmerder par les raiders à tout bout de champs) en mettant les tenus de fantassin mercenaire et l'autre dont j'ai oublié le nom mais ça marche pas.

Voilà, merci d'avoir lu ce pavé et pour vos réponses, même si j'ai pas trop d'espoir :(

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:19:28

Négrier n'est pas une faction caractérisée par un costume en particulier je crois.
Pour le reste, vu que je crois les avoir buté la plupart du temps, je sais pas trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 23:23:21

un qui te parle et les autres qui te tire dessus : BUG,BUG :snif:

christ-p
christ-p
Niveau 10
21 novembre 2009 à 08:10:12

t'a qu'a buté tout le monde ton karma montera de toute facon puisque c'est des négrier

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
21 novembre 2009 à 09:49:15

ya que le type de l'entré qui me tire pas dessus.
C'est ce que je comptais faire de toute façon, tuer tout le monde, mais j'aurais bien aimé avant pouvoir m'y promener :(
Tant pis, ils n'ont fait que raccourcir leur espérance de vie :sournois:

merci pour les réponses :)

La vidéo du moment