Bonsoir, comme le titre l'indique, j'ai importé une sauvegarde que j'ai créée sur un compte PS3 qui n'était pas le mien...pourquoi? parceque je n'arrive plus à y jouer correctement : suis niveau 20, 108h de jeu en très difficile et dès que je rencontre la moindre bestiole, je me prends des freezes à répétitions qui durent chacun jusqu'à plusieurs minutes!! UN combat avec plusieurs adversaires pourrait durer des heures, mais bon, je n'ai pas que ça à faire non plus!!
bref, j'ai désinstallé le jeu et l'ai réinstallé sur mon compte puis transféré la sauvegarde. Je ne rencontre plus de problème de freeze mais...je ne peux plus sauvegarder!!l'option save reste grisée en permanence, plus de sauvegarde automatique non plus alors que l'option, est sélectionnée..j'ai aussi importé le fichier de sauvegarde auto, c'est pareil.Tandis que si je joue sur l'ancien compte, les freeze sont toujours là, avec des sons manquants, aussi! quelqu'un aurait il une idée? je me prépare psychologiquement à refaire (une nouvelle fois) le jeu...merci d'avance