jarrive pas a changer les controles, il ne sont jamais mis en application. et c'est quoi on marche a 1cm par heure ou quoi?
snoopy03
Niveau 9
30 octobre 2008 à 09:50:11
SAlut, bin je crois que par defaut on cour et si tu appuis sur la touche courir/Marcher bin tu marche. Sinon effectivement ya des bugs aux niveaux des touches quand on les personnalises. Regle dans un futur patch sans aucun doute. Et oui on avance pas tres vite...
snakeeater87
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:12:41
on a les mêmes bug qu'avec oblivion, ils n'ont même pas pris la peine de les régler
franchement là, je suis déçu par Bethesda, ils partent en couilles ou quoi ?
sewan75
Niveau 4
30 octobre 2008 à 11:31:21
Ouin ouin, j'suis déçu par Bethesda....les méchants pas gentil!!!
C'est bon, arrêté de vous plaindre pour n'importe quoi.... ëtre déçu juste parce que le perso ne cours pas vite, j'aurai vraiment tout lu sur ce forum....
Fille_Possedee
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:53:54
Faudrait que certains sachent lire : on parle de bug lors du changement des contrôles.
blackfalcons
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:42:49
Sinon yareking peut etre que tu a trop d'objets dans ton inventaire ou alors que tu est trop irradié !
gegeor
Niveau 9
30 octobre 2008 à 13:47:11
c'est marrant à chaque fois qu'un nouveau jeux sort y'a toujours un mec pour demandé : "comment on fait pour courrir?"...
yareking
Niveau 3
30 octobre 2008 à 17:01:16
c'est bon javais trop de stock sur moi... mais bon personne te dit que sa influance au debut...
Pour le keymapping si c'est le meme bug que oblivion jespere que sa vas être reglé vite parceque vraiment les controles original sont pas bon. De plus je veut utiliser mon zboard fang moi...