Bon, pour Fallout Gore (un des sujets de ce forum) j'avais fait un super combat mêlant une dizaine de Fawkes, Charon à des Ecorcheurs et au Surgeon. (Pc cheat)
J'avais alors remarqué que deux Fawkes semblaient réellement discuter.
Je viens d'en avoir confirmation en invoquant 3 puis un 4° Fawkes au même endroit et en les laissant:
Fawkes 1: J'vais faire une blague: Toc-toc
Fawkes 2: Qui est là?
F1: Humains
F2: Humains qui?
F1: Tuer les humains! Les tuer tous! Aaagh!
F2: Oh oh oh Ah ah ah ah! Elle est bonne! Oh oh oh
(Les rires et Aaaagh sont pas tout à fait les bons. J'attends une autre série pour les screens)
Autre:
F1: J'ai réfléchi. Et ça fait mal à la tête. J'ai connu une femme. Ou alors j'ai été une femme. Aaaagh!
F2: Je sais pas moi, j'ai l'air d'un humain? Parler parler parler, c'est tout ce que tu sais faire?
F1: Ah, j'en ai marre, de parler avec toi de toutes manières!
Autre:
F1: Parle
F2: Il me faut un nouveau flingue. Quelque chose qui casse pas! Qui puisse tirer tout le temps! L'un de nous avait... un Fat-Man. Aaagh! J'en veux un!
F1: Euh Hm Bien sûr!
(Ou F1: Je sais pas moi, j'ai l'air de quoi, d'un humain? parler parler parler, c'est tout ce que tu sais faire!)
F2: Bah, laissez tomber! Parler avec toi c'est... débile!
F1: Qu'est-ce qu'il y a?
F2: J'aimerais avoir une nouvelle arme. Un truc pour cogner. Une de ces massues de Béhémoth! C'est tellement grand! Et ça tape fort!
F1: Hein? T'es quoi? Une sort d'humain? Qu'est-ce que ça peut te foutre? Boucle-la et tire-toi!
F2: Laisse tomber. T'es trop bête pour discuter.
Bref, voilà un truc plutôt amusant qu'on ne doit pas trop voir. Si ça intéresse quelqu'un...