CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question aptitudes...

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
30 octobre 2008 à 05:16:29

bonjour! :) il y a qlq chose que je ne comprends pas tres bien au niveau des seuils d'aptitudes... est-ce qu' il faut remplir tous les seuils pour débloquer l'effet de l'aptitude, ou est ce que chaque seuil équivaut a 1 fois l'effet?

par ex, pour '"esprit vif" qui donne 10% d'XP en plus, il faut remplir les 3 seuils pour avoir accés au 10% ou chacun donne 10% (soit 30% au final)?

ou encore, l'aptitude entrainement intense, qui permet d'ajouter un point a un attribut SPECIAL, il faut remplir les 10 seuils ou chacun rapporte un point?

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:24:41

se que je peut te dire, tu monte de niveau, tu a des point a repartir entre tes capacite, et une aptitude a choisir a chaque fois,

a partir de certain niveau, les ennemi faible te donne plus d'exp, faut toujour ataque plus gros que soit, certain mutant raporte 18exp

Acanthe74
Acanthe74
Niveau 5
31 octobre 2008 à 09:32:15

Sombre_lune
chaque seuil te donne bien 10% en esprit vif donc au final quand tu arrivera à 3 tu auras 30% de px en plus.

Dommage playerbobox tu étais hors sujet, il faut bien lire la question avant de répondre.

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
31 octobre 2008 à 10:43:24

Sachant que tu as que 20 niveaux..je te conseille de prendre de vrai aptitude plutot que de prendre une aptitude pour monter plus vite les xp car finalement vu que tu es bloqué apres 20 niveaux, pas besoin de prendre une aptitude pour monter plus vite les xp.. car si tu prend ca , tu prend pas d'autre talent en attendant enfin moi je pense ca

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:01:51

Pour quelqu'un qui ne fait pas ou peu de quêtes annexes et qui n'atteindra donc pas le niveau 20, esprit vif permet de troquer en quelque sorte une aptitude de faible niveau avec une aptitude de plus haut niveau donc c'est assez rentable. Mais pour quelqu'un qui va niveau 20 c'est sûr que c'est pas le plus utile (encore faut-il y aller au niveau 20, c'est quand même un peu moins de 30.000 PE).

pui2
pui2
Niveau 7
14 novembre 2008 à 10:14:19

En fait, histoire de chipoter, les trois degrés ne font pas 30% en plus mais 10% pour le premier degré, on a donc 110% d'expérience. Deuxième degré, on a 10% en plus de 110%, soit 11% par rapport au degré 0. On a donc 121% du gain d'expérience initiale. Pour le troisième, pareil: 10% de 121%, soit 12,1% en plus par rapport au gain initial. Au niveau trois, on gagne donc 133,1% d'expérience supplémentaire soit 33,1% en plus.
Voilà pour ce qui est de faire le chieur

Sinon je suis d'accord avec les autres, cette aptitude est totalement inutile.

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:16:37

Pour les 2 premiers niveau, il faut mieux prendre l'aptitude qui fait +1 à un spécial. 1er degré tu peux monté Intelligence (comme ça ta plus de point à distribuer dans les compétence) et 2ème degré tu monte force (plus de poids transportable).
Pas obliger de^prendre ces 2 choses, c'est selon ce que t'a mis comme point quand tu crée ton perso et commen tut veux qu'il soit.