CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hack des ordis

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 novembre 2008 à 08:19:25

"En ce qui me concerne, ça se rapproche plus du Mastermind que de Motus. "

euh, Motus c'est Mastermind avec des lettres.
C'est exactement le même jeu.

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
11 novembre 2008 à 08:31:47

Effectivement tu n'as pas tort. Quand j'y pense, c'est ni l'un ni l'autre car dans motus et Mastermind, on n'a pas de liste avec la combinaison gagnante dedans et ma technique n'est pas aussi efficace (on peut toujours procéder par élimination mais la liste des possibilités est nettement plus longue). En plus, dans Fallout, on n'a pas de renseignement concernant les lettres mal placées.
Enfin, c'est un autre débat.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 novembre 2008 à 08:40:19

le compte est bon. :rire:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 novembre 2008 à 08:48:27

Le truc des crochets est expliqué effectivement dans le guide, je l'utilise de temps à autre, le "tentatives récupérées" réinitialise le nbre d'essais à 4, trop facile quoi. moi je trouve çà simple le hacking, bien sur si vous commencez avec un mot où vous avez 1/9 relancez la procédure, commencer avec un 3/9 par exemple, on y arrive facilement, d'autant que le nbre de mots possibles est limité, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le bon code du premier coup (chance élevée (8) surement).

Blondin
Blondin
Niveau 4
11 novembre 2008 à 08:58:09

Au début je m'amusais à chercher le mot de passe par élimination mais ça devient rapidement ennuyeux, maintenant je sélectionne sans même les regarder systématiquement les 3 premiers mots de la 1ère colonne, le taux de réussite est très acceptable et l'opération très rapide.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 novembre 2008 à 09:57:53

en fait le problème vient surtout du choix de mots : la plupart du temps, la liste de mots diponibles comporte plusieurs "cousins", comme par exemple "Hacking", "Testing", Reading", etc...

Dans ce genre de situations, quel que soit le mot que vous tapez, vous aurez de toutes façons 3 lettres correctes, ce qui en réalité ne vous aide pas.

Au second essai on tente d'éliminer le plus possible les similarités entre les débuts de mots :
par exemple "Reading" et "Testing" ont, en plus de la finale "-ing", la lettre "e" en commun.

Mais meme comme ça, j'ai souvent encore pas mal de choix, et j'arrive très vite devant le dilemme fatidique du 4ème choix avec encore plusieurs possibilités.

Pour les piratages avec les mots supérieurs à 7 lettres, ça devient vite impossible, sauf à croire en sa chance.

Bref, j'aime bien l'idée, mais j'aurais préféré un piratage plus évident.

mikadu08
mikadu08
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:49:46

Euh alors là, franchement j'ai rien compris u_U xD j'suis blond certes mais y'a des signes de partout je ne sais pas comment distinguer ce qu'il me faut de ce qu'il me faut pas .... Donc si vous voulez bien m'aider ^^. Je me trouve là tout de suite dans la Station de Dupont ( 1ere fois que je rentre dedans ;) ) et un moment je tombe dans une salle et en face il y'a deux tourelles automatiques et des Raiders mais pour mon plaisir personnel j'aimerais retourné ces machines contre leur proprio =D voyez le genre ?! ^^ et donc j'aimerais qu'on me détail mais détail vraiment SVP :)

Micka :rire2:

Le_smax
Le_smax
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:58:23

La meilleure solution consiste à tenter trois essais puis quitter le terminal, le ré-ouvrir retenter trois essais et ainsi de suite jusqu'à ce que tu tombe sur le bon mot de passe.
A chaque fois que tu ouvres et que tu quitte le terminal tes chances sont remises à zero. :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:16:54

la 1ère fois c'est tendu à comprendre mais dès qu'on a compris comment faire c'est tout con.

et je trouve les coms de la 1ère page bien fait, je pourrais difficilement faire mieux...

1) c'est le même principe que le mastermind: trouver le bon mot, d'autres mauvais mots sont présents, si tu en sélectionnes un, un nombre apparait, ça indique les lettres bien placées par rapport au bon mot

2) les (), [], <> et {} peuvent servir à effacer de mauvais mots. Passe ton curseur sur un (, [, < ou { (seulement ceux de gauche donc), si ça englobe automatiquement tout ce qu'il y a entre ce signe et le même mais dans le sens inverse, tu cliques. (Il faut le faire en 1er ça)

3) et comme dit au dessus, si tu arrives à la dernière tentative, quitte et reviens

mikadu08
mikadu08
Niveau 5
06 juin 2010 à 00:33:34

Ok ok merci ^^ le seul truc que je comprend pas c'est que vous parlez de " supprimés " les crochets ou ce qu'il y a entre ou je sais pas quoi ?!

Gomez012
Gomez012
Niveau 8
06 juin 2010 à 00:48:47

Je suis sur une serie la, ou je choisis les 3 premiers de la liste, et ca fait quelques semaines que ca marche, le mot cle est dans un des premiers trois.

Le_smax
Le_smax
Niveau 9
06 juin 2010 à 01:06:16

En gros quand tu as épuisé tes trois chances sur les quatres, tu peux rechercher parmis la liste de mots des séries de crochets opposés
Ex: () <> [] avec dès fois des symboles à l'intérieur (mais ce n'est pas obligatoire) tu peux sélectionner ces symboles opposés et les valider sans que cela te coûte un essais, en revanche certains des ces symboles t'élimineront d'office des possibilités parmis les mots que tu n'as pas encore essayé et certains te redonneront 4 essais.

Mais je reste sur mon conseil de faire trois essais et de quitter et de recommencer cette méthode fonctionne rapidement en règle générale.

mikadu08
mikadu08
Niveau 5
06 juin 2010 à 01:45:56

Ok ok merci les gens =). Maintenant je vais essayer de trouvé le Paladin Dunny pour qu'il me forme et que je puisse mettre un armure assistée ^^

mikadu08
mikadu08
Niveau 5
06 juin 2010 à 01:47:00

Paladin Gunny* pardon =S

-Heresie-
-Heresie-
Niveau 4
06 juin 2010 à 10:07:48

Et bien moi j'ai une autre technique, j'y vais au hasard ^^, je quitte au bout de 3 essaie avant que sa bloque, et je recommence , des fois, j'y arrive du premier coup ^^.

mikadu08
mikadu08
Niveau 5
10 juin 2010 à 17:28:14

mdr' c'est sur que pour MOI sa serait plus la technique " clé " xD parce-que franchement le jeu avec les couleurs la s'pas mon truc ^^'. Moi j'trouve dommage que Fallout 3 ne peut se jouer en ligne =( sa ferais un carton ouè, attaque massive sur une planque de super mutant =D rien de tel pour s'amuser ^^.

La vidéo du moment