CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme - aparente - PNJ -

pucman2
pucman2
Niveau 58
15 novembre 2009 à 02:09:33

Salut !

J'aimerai savoir si le fait d'avoir une arme à la main influe sur les pnj ou pas ?

Car dans les précédent épisodes, le fait d'avoir ou non une arme à la main, ça changeait pas mal de choses (par exemple les pnj ont peur quand on a une arme à la mais, ou ça fait rien ? merci.)

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:20:43

Hmm je suppose qu'en disant "precedents episodes" tu parles d'Oblivion? :o))

Fais pas l'amalgame, c'est pas la meme serie meme si c'est le meme principe de jeu et les memes developpeurs :o))

En tout cas dans Oblivion, le seul truc que ça faisait c'etait baisser la barre de confiance (ce qui servait a persuader les PNJ) or dans Fallout il n'y en a pas, donc ça change rien :non:

De toute façon dans ce jeu, si quelqu'un t'aime pas, il te bute :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:21:59

"De toute façon dans ce jeu, si quelqu'un t'aime pas, il te bute :noel: "

Ou tu le bute :hap:

---------------
ID MGO: xXAdamskaXx
PSN: xXAdamskaXx

BAM BAM BAM LES ONION (By Rémi et Sykes :bave: )

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:24:47

Je ne pretendrais pas le contraire :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:27:04

Vas au bar que je m'ennuie maintenant que tu es là :hap:

---------------

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 novembre 2009 à 02:29:12

Oblivion le précédent épisode!!!!????

Y en a qui ont envie de se retrouver pendu par les pieds le ventre ouvert au dessus d'une fourmilière!

Il y a eu Fallout 1 et 2 il me semble ? non!

Ben non le fait d'avoir une arme ou non ne change rien apparemment et c'est dommage. Il y a les bons et les méchants point barre, pas moyen d'aller discuter avec des raiders en gardant l'arme à l'étui, ou de faire peur aux braves gens en leur mettant une arme sous le nez.

C'est une dégénérescence du genre, Fallout 3 a des qualités, mais qu'est ce qu'il se trimbale comme casseroles !
J'aime beaucoup ce jeu, mais il faut avouer que par moment je laisse couler une larme en pensant à ce qu'il aurait pu être avec quelques petites modification, hélas.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:33:12

Ah ouais et dans Fallout 1 et 2 ça changeais quelque chose qu'on parle aux PNJ avec une arme a la main ou non peut-etre? :sarcastic:

Je parle d'Oblivion parce que justement dans le jeu c'etait le cas... et je supposais que l'auteur faisait reference a celui-ci quand il disait "precedents episodes".

La prochaine fois relis bien les postes histoire d'en comprendre l'integralité avant de t'offusquer de la sorte, merci...

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:40:29

Bon, :( bonne nuit messieurs, bye

bye Gast ^^

---------------

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
15 novembre 2009 à 02:41:29

C'est logique que ça change rien car dans un monde post-apo comme Fallout 3 les gens on l'habitude des armes ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:41:34

Bonne nuit jeune homme :hap:

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:47:51

"Ah ouais et dans Fallout 1 et 2 ça changeais quelque chose qu'on parle aux PNJ avec une arme a la main ou non peut-etre? :sarcastic: "

Oui, ça changeait quelque chose. Tu peux pas entrer en ville avec une arme dans les anciens fallout :hum: (un autre exemple: les enfants te parlaient pas si tu portais la power armor)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 novembre 2009 à 03:07:20

Ben oui c'est justement ces petits détails qui finissent par faire la différence si on aime vraiment le style RPG.
Bien sur si on joue à Fallout 3 dans un esprit FPS, c'est pas important, mais on passe à côté de tant de choses que c'est bien dommage.

Il y a tellement de petits détail gênants dans Fallout 3 que ça gâche un peu l'expérience. Les pnj aux comportements rigides, les dialogues qui ne prennent pas en compte le déroulement de l'histoire. Une gestion d'inventaire un peu ridicule, certains objets ne pèsent rien on ne sait pourquoi, tu peux porter des tonnes de munitions sans conséquences, mais une vieille boite de conserve inutile pèse son poids!
Le comportement du joueur qui n'a pas vraiment d'influence sur le jeu, tout est fait pour que les choix du joueur ne l'emmènent pas vers un cul de sac. C'est facile et sans danger, tu faits n'importe quoi et c'est sans conséquences, c'est un comble pour un RPG.
Reste qu'on s'amuse bien à se balader et à fouiller les Terres désolées et faut pas trop chercher la petite bête et tout va bien!

pucman2
pucman2
Niveau 58
15 novembre 2009 à 16:58:36

Quand je parlai des ancien épisodes, c'est bien évidment les épisodes 1 et de de Fallout, je ne vois pas pourquoi je parlerai d'Oblivion ici lol

Merci bien.

La vidéo du moment