CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur ce jeu ...

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
13 novembre 2009 à 20:53:29

salut a tous voila je compte m'acheter le jeu edition jeu de l'année sur ps3 mais j'aimerais savoir peut on pour le SPECIAL force intelligence ect ... de tout mettre au max ou on est obligé de faire des choix ? et c'est pareil pour les competenes on peut tout mettre ou obligé de faire des choix ? voila merci et le niveau max dans le jeu c'est combien en prenant compte des extensions voila merci a tous

Noveto
Noveto
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:01:21

tu as 5 points au débuts du jeu qui te permet de faire un choix sur lequel des compétences tu préfères ^^ tu peux aussi enlever des points d'une des compétences et ensuite tu peux mettre le(s) point(s) sur les autres compétences. D'ailleurs, à chaque niveau il y a une compétence qui te permet de rajouté 1 points de special

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:03:43

Au niveau 30 t'auras une perk qui te mettra tout a 10(max) si tu veux...

Mais moi je te dis de monter force/endurance/intelligence au max le plus tot possible.

Sachant que dans le jeu tu peux au maximum avoir 10 points en plus (si tu choisis la perk adequate, qui te rajoutera +1 a chaque fois), tu peux choper 1 point de chaque sans monter de niveau grace a des petites statues disséminées dans le jeu aussi...

Apres il y a aussi certaines conditions que tu peux remplir pour avoir encore +1 (par exemple dans la quete "Elles!" si tu remplis une certaine conditions tu pourras avoir +1 en perception ou force :ok: ).

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:07:42

Ah oui mon choix pour endurance, force et intelligence:

-Plus ta force est grande, plus tu portes d'objets... et crois moi meme au max je trouve que l'inventaire est pas assez gros parfois...

-Plus ton endurance est grande, plus ta vie augmente, et ça c'est jamais de refus :-)))

- Et l'intelligence ça c'est ce qui sert vraiment: plus tu en as, plus tu as de points de competences pour les skills (comme reparation ou armes legeres...) pour un total de 23 si tu as 10 en intelligence. Apres je te conseille au fil des niveaux, si tu attribues bien tes points, tu devrais arriver a 100 de chaque skills au niveau 30 (ce sera mon cas bien que j'y soit pas encore... PS3 oblige :o)) )

Isaac202
Isaac202
Niveau 7
13 novembre 2009 à 21:10:50

Tes peut etre a 100 a fond partout, mais a coter ta presque aucune bonne perk et donc, tes obliger de mettre ou moin 5 - 6 perk dans l'entrainement intensif sans prendre les poupee (sinom la perk +9 a tout bug).

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
13 novembre 2009 à 21:38:41

perk c'est les competences enfaite ? ^^ et dsl isaac mais j'ai pas compris ce que ta dis pk il n'aurait aucune bonne perk si il a 100 dans touts les competneces ?

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:09:18

Tes peut etre a 100 a fond partout, mais a coter ta presque aucune bonne perk et donc, tes obliger de mettre ou moin 5 - 6 perk dans l'entrainement intensif sans prendre les poupee (sinom la perk +9 a tout bug).

:d) Tu rigoles? J'ai toutes les perks interressantes :hum:
Ca coute peut etre 10 niveau, mais t'en as encore 20 apres, et pui surtout que quasi toutes les competences de Broken Steel sont nulles :(

Et en quoi elle est buggée la perk?

Ooomph
Ooomph
Niveau 5
13 novembre 2009 à 22:27:10

mais le niveau max c'est 30 meme en comptant les extensions c'est sa et donc y'a moyen d'avoir toutes les competences au max ainsi que force intelligence chance agilité ect .... enfin tous les points dans special ?

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:45:46

Bah ouais carrement, faut juste tout bien calculer dès le depart, pas faire de choix inutiles :oui:

La vidéo du moment