CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canard PC privé de version test.

mickawell
mickawell
Niveau 8
30 octobre 2008 à 17:13:31

Monsieur cacao, la reaction Bethesda n'est pas puerile. C'est l'exageration injustifiée et le pourrissage gratuit du magazine de merde qui la justifie.

Que tu le veuille ou non, ignorer un pauv' magazine qui n'a pas grand avenir de part son contenu dans un segment deja fort dévasté (celui de la presse informatique - jeux vidéo) n'est pas une censure, et même prèsque un acte de bravoure.

CPC a merdé comme dab

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:15:21

Ouais c'est vrai, les critiques pertinentes ça fait reculer le monde. Ca fait perdre du fric surtout.

saezir
saezir
Niveau 3
30 octobre 2008 à 17:17:14

En fait, après lecture du morceau de preview posté, la seule chose qu'on reproche à fallout 3 dans canard pc (ainsi que dans la plupart des tests) c'est son nom... Il se serait appelé autrement ça aurait tout changé, il y aurait toujours un manque de scénario, un système de combat qui plait ou non, ... mais on se dirait plutot que c'est un bon jeu(peut-être pas un jeu d'anthologie mais bon, on peut pas avoir uniquement des jeux qui frisent la perfection) alors que là, ce qui ressort des tests/previews c'est que c'est pas un fallout ou un mauvais fallou, faudrait pas oublier que ça reste quand même un bon jeu(enfin d'après la majorité de ceux qui y ont jouer).

"Je prends les paris: qui s'en souviendra dans 10 ans ?"
=> Tous les jeux ne sont pas excellents mais pas pour autant mauvais, et certains jeux excellents sombrent vite dans l'oubli.

ilpierro
ilpierro
Niveau 4
30 octobre 2008 à 17:17:38

Ouais, allez, on ignore tout les magazines non rachetés par Future Press !

Non mais sans déconner, c'est merveilleux.

Ca me rappelle l'affaire Gamespot "tu notes mal mon jeu, alors je te fais virer".

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:18:29

Encore une fois, il faut lire cette putain de preview bordel de merde. (désole je m'emporte). En aucun cas c'est du matraquage injustifié, c'est juste un descriptif des défauts du jeu. Et les trois quarts de ces défauts sont visibles dans les vidéos de Bethesda, le quart restant sont des récidives de Bethesda d'un jeu à l'autre.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:18:44

moi la merde j'en suis dégouté depuis que j'ai trouvé un cheveu dedans.....

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 17:23:47

Monsieur cacao, la reaction Bethesda n'est pas puerile. C'est l'exageration injustifiée et le pourrissage gratuit du magazine de merde qui la justifie.

Que tu le veuille ou non, ignorer un pauv' magazine qui n'a pas grand avenir de part son contenu dans un segment deja fort dévasté (celui de la presse informatique - jeux vidéo) n'est pas une censure, et même prèsque un acte de bravoure.

LOL.
Un mag qui se tire à chaque fois en un peu plus d'exemplaires.
Qui fournit un beau site tout propre et des serveurs de jeu gratos.
Où des engences comme un Loskov ne tiendrait pas 3mn avec leurs propos nauséabonds.
Un mag avec des lapins.

Libre à toi de ne pas aimer le mag, ce n'est pas une obligation. Le traiter de merde parce que leurs avis ne correspondent pas aux tiens, c'est un comportement de ...merde. Surtout que tu dois vachement bien connaître le magazine, tu as forcément lu une dizaine de numéros en entier pour pouvoir en parler ainsi.

Brocoli_Man
Brocoli_Man
Niveau 2
30 octobre 2008 à 17:37:06

Tiens à lire ce topic j'ai une envie furieuse d'aller me réabonner à Canard PC pour au moins 5 ans.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
30 octobre 2008 à 17:43:23

Jusqu'à preuve du contraire, on vit en démocratie : Canard WC a le droit de démonter Fallout 3 dans une preview et à l'opposé Bethesda a le droit de leur dire d'aller acheter le jeu final eux-mêmes... et même leur dire d'aller se faire foutre pour ce tout ce qui concerne les futurs jeux de Bethesda.

Pour revenir 2 secondes sur la preview merdeuse du canard, sous prétexte que le Boulon ne s'est pas "ennuyé" alors qu'il le démonte sur 5 pages, certains en déduisent que c'est quand même un "bon jeu" ?! bordel il doit manquer une chiée de pt1 de neurones à ces neuneus, à ce demander s'ils savent lire le français...

Ce qui me hérisse, c'est qu'on puisse lyncher un bon jeu au final (si, si, quand même malgré tous ses détracteurs -et personnellement le F3 me comble sur tous les plans) alors que ça devient de plus en plus rare (notamment dans les RPG).

On parle de fiel ici ? je parlerai alors du premier fiel versé ou plutôt déversé par ce torchon de merde nommé "Canard PC" à l'égard d'un jeu qui ne méritait pas ça. Bref libre à vous de semer mais faut récolter après, ouais ouais !

greenflo
greenflo
Niveau 5
30 octobre 2008 à 17:49:10

C'est vrai que Bethesda a bien raison de punir CPC, ils ont ce qu'il mérite ses sales gauchistes!
Franchement le jour où tout les éditeurs feront comme bethesda, plus aucun magasine ne se permettra de juger négativement un jeu. On aura des pages et des pages remplis de 10/10, tout le monde sera content, ça sera le bonheur et on se fera tous des bisoux.
J'ai tellement hate qu'on en arrive là!

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
30 octobre 2008 à 17:50:57

Je pense qu'en fait il s'agit d'un CONFLIT DE GÉNÉRATION ENTRE JOUEURS ANCIENS ET NOUVEAUX !!!!!!

Le marché s'adresse avant tout à LA HORDE d'ados mongoloïdes :rire2: qui avale/digère tout et n'importe quoi....quant à NOUS et à Canard PC il nous reste à croiser les doigts pour que de VÉRITABLES artistes/créateurs OSENT - je dis bien OSENT - fabriquer des jeux COMME AVANT.......c'est tout :fete:

Je finirai en citant le célèbre concepteur japonais, Masaya Matsuura : foncez et faites des choses bizarres et difficiles ! :merci:

Ce n'est HÉLAS plus le cas ou extrêmement RAREMENT :banzai:

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 17:53:09

Greenflo t'es un connard.

LLV:libre a Bethesda de ne pas envoyer le jeu, libre à Cpc de rédiger ce qu'ils veulent.Ne t'en déplaises ça n'en fait pas de la merde pour autant. C'est con, les gens n'ont pas tous les mêmes avis sur les mêmes choses, tu te rends compte ? Monde de merde, si j'étais Président du monde, j'instaurais la pensée unique!

greenflo
greenflo
Niveau 5
30 octobre 2008 à 17:56:33

Monsieur cacao, vous ne vous en tirerez pas comme cela!
Petit sacripant va!

Brocoli_Man
Brocoli_Man
Niveau 2
30 octobre 2008 à 18:10:42

: Mode Darry Cowl activé :
Petit Canaillou va !
Petit Canaillou va !

Non sinon, F3 il ay bien comme jeu ?

Ce soir j'ai le choix entre 60 euros pour un resto japonais et 60 euros pour Fallout 3, je fais quoi ?

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:12:04

Sandwich = économies

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:13:04

J'en sais rien...t'auras plus de sensations à te rentrer le dvd dans le fion que les baguettes, à priori.

AralVor
AralVor
Niveau 1
30 octobre 2008 à 18:16:40

VIVE LES ADOS MONGOLOIDES !!!!1111

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:33:14

C'est tout à fait permis de la part de Bethesda de ne plus convier CPC à ses preview, dene pas envoyer de jeux, etc... Mais c'est surtout très puerils. Ca me rappelle mes pires moments à l'école, ou t'essaie d'avoir un dialogue avec un mec qui, dès qu'il sent que son semblant d'argumentaire se casse la gueule, te sors "ouais c'est ca, ta gueule tu m'énerves".

Et ne pas accepter la critique négative, ca s'appelle du totalitarisme. Et de la part de mecs de 35 ans comme ceux de ce forum, accepter et proner le totalitarisme ca me dégoute. Surtout quand on sait ce que donne le totalitarisme. (Quant au con qui nous a traité de collabos parce qu'on est pas antisémites et racistes, j'aimerais savoir comment ca s'appelle exactement le fait de cracher sur le moindre avis négatif pour le compte de quelque chose ou quelqu'un d'autre... Il me semble qu'à une époque c'était ceux qui dénoncaient les juifs et les résistants qu'on appelait collabos, pas lesdits resistants.

loi4
loi4
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:37:52

Faudrait se calmer avec les points godwins et le troll de bas étage.

Je ne suis ni pour CPC ou Bethesda mais vous êtes assez étranges. Vous dites que c'est ignoble car la liberté d'expression tout ça, mais ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont des gros cons ?

J'avoue ne pas avoir tout lu et m'être lâchement arrêté à la cinquième référence à Hitler.

loi4
loi4
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:39:59
  • Vive la fonction éditer*

Et sinon pour l'exemple de Fable II, à l'époque Fable n'était sorti que sur X box.

La vidéo du moment