CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canard PC privé de version test.

Lunair
Lunair
Niveau 3
30 octobre 2008 à 13:50:49

Moi ce qui m'amuse notamment sur le forum canard pc section Fallout 3 de nombreuses personnes on descendu en flamme ce jeu, alors qu'ils n'y ont même pas joué ! ça c'est objectif.

Et ça continu en ce moment sur le forum les mecs critiques mais n'y joue pas ! lol

Comme Tyler Durden le pauvre gars de chez pauvre gars suis mort de rire !

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:59:00

Tu t'es tapé les trouzaines de pages du topic? La plupart y a joué au festi du JV, et une bonne partie a pu y jouer soit en ayant l'acheter, soit chez des gens l'ayant acheté. Et de toutes manières, on a tous vu les vidéos de bethesda softworks qui font état d'un jeu à la maniabilité déplorable, aux gunfights à chier, au feeling au ras des paquerettes, et à la gloire de l'embalayage au cul des gosses dès leur plus jeune age.

Si on devait tous voir un film en entier pour dire si on aime ou pas ce qu'on voit, ca serait vraiment galère. Par exemple, as-tu vu la bande annonce de Dragon Ball avec Chow-yun fat? Est ce que ce film te parait intéressant, bien réalisé, etc??? Nan? Bon ben pour Fallout 3 c'est pareil.

Et surtout, on parle ici d'un studio de développement qui a pas aimé la manière dont un magasine a osé donner son avis sur son jeu et qui l'a donc snobé. Les avis de chacun en ce qui concerne ce jeu n'ont rien à voir la dedans.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:07:23

C'est vrai que le lynchage de F3 continue mais toujours par ceux qui n'ont ni pris le pad ni pris la souris... ils font la compil' des défauts du jeu qu'ils ont lu un peu partout, c'est d'un grotesque...

Que Bethesda ait envoyé une copie à Connard Vécé ou pas ne change rien à l'affaire : le jeu se fera atomiser quoiqu'il arrive ! Après une telle preview, un test plutôt positif serait un pur retournement de veste, leur crédibilité en prendrait un sérieux coup auprès de leurs "fans".

Je réitère : je serais Bethesda j'aurais fait pareil. Il est d'usage de ne jamais engager un verdict définitif lors d'une preview. Or Canard chiottes a chié dessus sans ménagement et sans retenue aucune. Quel intérêt alors pour Bethesda d'envoyer gracieusement la version finale ?

Enfin, cessez de tout mélanger : ça n'a rien à voir avec un quelconque fascisme de la part de l'éditeur, trop de pognon est en jeu non seulement du côté des éditeurs mais aussi du côté de la presse, faut pas l'oublier.

Canard paye son manque total de recul dans sa preview : c'est l'excès inverse des mangeboules style pécé zeux & co. C'est écrit par un fanboy aigri et enragé qui s'est étalé sur 5 pages ; si le jeu est une "bouse" inutile de lui consacrer plus de 2 paragraphes... au delà c'est une croisade.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:10:47

Encore une fois, je crois vraiment qu'aucun d'entre vous n'a lu la preview hein. Alors déja, il s'agit d'un résumé de 16h de jeu, des défauts et des points positifs observés. Pas d'une critique notée, CPC préférant attendre la version définitive pour donner une critique définitive. Ensuite, dire que cette preview est du matraquage en règle, ca vole aussi bas que dire que Fallout 3 est de la merde sans avoir ne serait-ce vu une vidéo, ca prouve que tu ne l'as pas lu. Ou alors qu'on a pas lu la même.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:11:08

OU vas t-on si il faut écrire un dossier de 10 pages de preview de suçage de boules pour pouvoir avoir le droit d'écrire son avis dans un test ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:14:58

Ah oui, et, Machinvegas, n'écrire que 2 paragraphes sur un jeu parce qu'on le trouve mauvais, tout en omettant de dire qu'est ce qui ne va pas dans ce jeu, ca s'appelle du manque de conscience professionnelle. Et ne pas reconnaitre ce fait pour préférer n'avoir des preview longues que si elles encensent le jeu à outrance, ca s'appelle nier les avis contraire. Ce qu'on peut approcher du fascisme.

(Oui, mon but dans la vie c'est d'engranger le plus de point godwin).

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:21:42

Pour conclure (ca serait bien qu'ils mettent une fonction éditer sur ce forum quand même), pour donner une exemple dans une autre branche, un médecin qui refuserait de te parler de l'aggravation de ton cancer parce que c'est une aggravation, que tu vas crever et qu'on va pas s'étendre la dessus, il est passible d'un procès. Pourtant tout le monde s'en porterait tellement mieux si on ne parlait que des rémissions hein? Mais le mec qui a le cancer et qui apprend qu'il va mourir la veille de sa mort alors que le médecin le sait depuis des mois et des mois, qu'est ce qu'il va penser.

Bon ben pour Fallout 3 c'est pareil. Si on enlève tous les avis négatifs, le mec qui va acheter le jeu sans vraiment savoir et qui va avoir claqué 50 euros pour un jeu qui ne lui convient pas du tout, dont les défauts lui donnent des envies de meurtre, et qu'il s'est privé d'acheter un cadeau à sa femme pour pouvoir s'acheter Fallout 3, il va penser quoi?

Lunair
Lunair
Niveau 3
30 octobre 2008 à 14:43:40

Chenoir l'exemple a la con !

Je pense pas que beaucoup d'homme hésite en train d'acheter un cadeau a sa femme et un jeu pour lui !

Ah mais lol !

Loskov
Loskov
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:46:27

Cpc c'est le canard le plus gauchiste qui soit, avec l'autre idiot d'omar boulon et sa morale a 2 balles.

J'étais Elendor sur ce forum la bas, et ils m'avaient bannis comme des tafioles.

Je crache sur ces mecs la, ces petits Habiroux

Loskov
Loskov
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:50:30

Tiens d'ailleurs, passez faire un tour sur le trombi du site, dans tout ou rien, vous allez vous marrer avec leurs sales tetes.

On comprend après pourquoi ils sont si frustrés :rire:

Lunair
Lunair
Niveau 3
30 octobre 2008 à 14:52:47

Gros + 1 Loskov

Shapa
Shapa
Niveau 3
30 octobre 2008 à 14:57:27

Je me demande bien pourquoi t'as été banni Loskov.

Et tiens pour tes diners avec tata Yvette tu pourras étaler ta culture :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gauchisme

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:58:34

"Chenoir l'exemple a la con !

Je pense pas que beaucoup d'homme hésite en train d'acheter un cadeau a sa femme et un jeu pour lui !

Ah mais lol ! "

J'aime bien le fait de se concentrer sur la critique de l'exemple plutôt que d'essayer de répondre aux arguments. Ca fait très... Nan, y a même pas de mots pour ca. Enfin, ca fait très "mec qui n'a rien à faire dans le débat et qui veut juste faire chier son monde".

Loskov
Loskov
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:59:40

Chenoir ou l'archétype meme du gros beauf qui tente de faire de la pub pour son journal minable. :rire:

Shapa, j'ai été banni car j'ai dit la vérité sur de nombreux sujets, et ca a pas plus

Shapa
Shapa
Niveau 3
30 octobre 2008 à 15:01:38

Je file dire à Boulon qu'il a banni Mulder, mais quel con!

fwou
fwou
Niveau 1
30 octobre 2008 à 15:02:16

loskov ou l'archétype même du gros beauf qui fait oublier son manque d'argumentation en attaquant les gens directement.

Loskov
Loskov
Niveau 7
30 octobre 2008 à 15:04:04

Obligé de venir a plusieur pour m'attaquer les filles de cpc?
Seulement ici vous etes sur mon territoire, et votre boulon débile peut rien faire.

Au fait, vous etes obligé de reprendre mes expressions sur votre forum en bois les fdp?(go pve)

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:04:21

"j'ai été banni car j'ai dit la vérité"

Ca t'a tant marqué que ca d'être banni pour ca qu'il te faut absolument critiquer ceux qui décrient d'autre vérité, comme celle ci :

"Critiquer un journal parce qu'il a un avis négatif alors que tous les autres ont un avis positif, c'est limite du fascisme"?

Lunair
Lunair
Niveau 3
30 octobre 2008 à 15:05:02

Je soutiens Loskov car sur le forum canard pc ils sont pareil si ce n'est bien pire.

La moindre personne qui ose dire que Fallout 3 lui convient ce fait descendre en flamme :)

ilpierro
ilpierro
Niveau 4
30 octobre 2008 à 15:06:00

C'est quoi la vérité ?

Non parceque je parcours tes oeuvres, là, et t'as été foutu de dire que Stephen King avait une carrière d'écrivain raté.

Un écrivain raté avec autant de succès c'est rare.

La vidéo du moment