C'est vrai que le lynchage de F3 continue mais toujours par ceux qui n'ont ni pris le pad ni pris la souris... ils font la compil' des défauts du jeu qu'ils ont lu un peu partout, c'est d'un grotesque...
Que Bethesda ait envoyé une copie à Connard Vécé ou pas ne change rien à l'affaire : le jeu se fera atomiser quoiqu'il arrive ! Après une telle preview, un test plutôt positif serait un pur retournement de veste, leur crédibilité en prendrait un sérieux coup auprès de leurs "fans".
Je réitère : je serais Bethesda j'aurais fait pareil. Il est d'usage de ne jamais engager un verdict définitif lors d'une preview. Or Canard chiottes a chié dessus sans ménagement et sans retenue aucune. Quel intérêt alors pour Bethesda d'envoyer gracieusement la version finale ?
Enfin, cessez de tout mélanger : ça n'a rien à voir avec un quelconque fascisme de la part de l'éditeur, trop de pognon est en jeu non seulement du côté des éditeurs mais aussi du côté de la presse, faut pas l'oublier.
Canard paye son manque total de recul dans sa preview : c'est l'excès inverse des mangeboules style pécé zeux & co. C'est écrit par un fanboy aigri et enragé qui s'est étalé sur 5 pages ; si le jeu est une "bouse" inutile de lui consacrer plus de 2 paragraphes... au delà c'est une croisade.