LLV je t'adore. A chacun de tes posts tu repousses les limites de la bêtise crasse. J'ai l'impression d'entendre René parler de plitique après son neuvième pastis. Magnifique, voir COllector! Vivement le recueil de tes citations.
Donc si on un mag (ciné/musique/jeux/tricot) à un avis négatif sur un produit, on ne luit fait surtout pas tester le produit ? Elle est belle la société. Faut garder que les avis positifs ? Super, on va en bouffer de la mrde à l'avenir (note:"merde" ne signifie pas forcément Fallout 3, je parle en général).
Soyons fous, interdisons aux journaux de critiquer les hommes politiques ; c'est vrai, ça leur fait de la mauvaise pub.
Plus sérieusement: si 95% des mags encensent le jeu, ce n'est pas 2-3 tests qui vont ruiner la popularité de Bethesda. Certains passent leur temps à critiquer Cpc et le côté "elitiste" -moi j'aurais plutôt dit qu'ils ne se laissent pas bouffer par la première bouse venue- arguant que de toute façon peu de gens lisent ce torchon, et à côté vous leur attribuez un pouvoir d'influence plus large qu'il ne l'est réellement.
Faudrait se décider un jour et arrêtez de se contredire.
Accessoirement, Spore était encensé par la presse, alors que ce n'est qu'un jeu marrant et sympathique, très simpliste. Halo 3 s'est fait encenser alors que c'est un FPS moyen. Même pour les consoles , on est plus à l'époque d'Halo 1 où les Fps n'étaient pas légion sur ce support.