CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canard PC privé de version test.

Zander
Zander
Niveau 8
06 novembre 2008 à 16:02:39

+1 a over :D et pour ces deux postes :D

Ensuite, ca c'est sur le testeur est pas fan de fallout c'est clair mdr enfin le previeweurs...Enfin si ca se dit ^^
Bref, faire une preview en "pissant" voir en "chiant" sur un jeu auquel il a jouer trente minutes ) montre encore une fois une immaturité complete du testeur qui se prend pour un vrai testeur...

J'adore fallout 3, je suis aussi decu que ca soit pas un fallout 2 like evidement...Mais sérieux c'est pas parce que je le l'adore que je vais lui coller un 10/10 ou un 9/10 ... je dirai 8/10 a égaliter avec un stalker ... enfin un poil mieux mais 8.25/10 ca le fait pas...
Ensuite, tu crois vraiment si j'étais non objectif je foutrait un 6.5/10 ( mass effect auquel j'ai enormement joué ) et 7.5/10 ( sacred 2 auquel je joue toujours et que j'adore litteralement ) a des jeux que j'adore et qui parade encore sur mon bureau ?
Bah non, j'essaie d'etre le plus objectif possible et neutre en prennant divers points de vue, disant ce qui pourrait rebuter ou non dans le jeu... Bref un test pas a 100% objectif mais un test le plus neutre possible qu'il soit...Pas comme le gars qui a fait une preview de blazé de la vie qui aimerai se coller une balle...

Et encore une fois, ouais un 10/10 a bio a était un peu critiquer, chose qui n'est pas venu a la tete du testeur de ce jeux qui a pas compris grand chose a son taff...C'est bien de tester des jeux mais c'est mieux d'etre objectif et surtout réaliste dans les tests...Ce que lui n'est pas...

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:09:45

Il avait joué 16H... et il n' pas complètement descendu le jeu, il a dit qu'il s'était bien amusé.

Perso je lui mettrai 7/10 si l'éditeur sort bientôt, ce qui est quand même une bonne note.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:36:25

Je souhaite vraiment que Bethesda mette à disposition un éditeur. Sinon ça va faire beaucoup de déçu.

Zander
Zander
Niveau 8
06 novembre 2008 à 17:00:09

L'avantage des jeux comme ca est l'editeur qui donne vraiment la chance d'editer le monde et d'en faire ce qu'on veux ... Si de tels editeur étaient sur d'autre jeux ont pourrait faire des merveilles. Donc l'editeur est indispensable evidement...De plus a l'heure actuelle les mods tapent fort rien qu'aujourd'hui c'est une journée a Grand mods...Allez sur le Nexus de fallout 3 vous comprendrez...

Tout les jeux ne peuvent pas se vanter d'avoir un contenu modifiable a souhaits meme sans outils ...

deprav
deprav
Niveau 5
06 novembre 2008 à 18:45:12

"Bref, faire une preview en "pissant" voir en "chiant" sur un jeu auquel il a jouer trente minutes ) montre encore une fois une immaturité complete du testeur qui se prend pour un vrai testeur."

C'est comme émettre une critique qui se veut constructive sur quelque chose qui apparemment n'a pas été lu, dans le genre mature et crédible c'est pas mal aussi :o))
non ?

Et doit-on le répéter encore et encore : Une note ne sera jamais objective (même à l'école :) ), puisque la note est par définition une indication posé à l'appréciation de celui qui la pose. Suffit de voir la différence entre les notes de presse et les notes des joueurs sur n'importe quel site...

Et l'histoire du "10/10 veut dire la perfection"...c'est absurde de dire qu'on ne peut pas mettre 10/10 car rien n'est parfait, ça coule de source que rien ne soit parfait...donc en toute logique ça coule de source que n'importe qui voyant un 10/10 ne s'attende pas à un jeux parfait...c'est juste une façon d'exprimer un "coup de coeur". (je vous rappelle qu'ici on parle d'émettre un jugement pas de noter un contrôle de math :o)) )

Zander
Zander
Niveau 8
06 novembre 2008 à 18:51:58

Alors si mettre 10/10 a un coup de coeur est bien ... je dirai que 25% des jeux pc sortie sont des super coup de coeur et mérite 10/10 ... Nomad Soul, diablo II, fallout II, baldur's gate, arcanum, etc etc etc ...

Wouahh...Ce qui en définitive détruit l'univers de la notation d'un jeux vidéo...bah ouais...si trop de jeu on 10/10 car ils sortent du lot, il y a aucun intérêt a noter des jeux ... Car il y aura trop de super jeux de la mort qui tue un décapité qui vient de se faire pendre jusqu'à qu'il crève...
Bref, je vois pas l'intérêt de la note 10 ... 9.5 pour un jeu hors norme est largement suffisant, le 10 n'as pas sa place...

deprav
deprav
Niveau 5
06 novembre 2008 à 19:45:45

Je te renvois à mon post juste au-dessus tu devrais le relire plusieurs fois et lentement :) t'as du te précipiter et louper ce que je voulais dire essentiellement.

ensuite 2 points (voir 3 :o)) )

Une note n'engage que celui qui la pose, elle n'a aucunement une valeur universelle...chaque testeur/magazine ayant ses propres critères et gouts,il y en aura peut-être un qui aura un coup de coeur alors que 3 autres non...tu vois ce que je veux dire ? c'est la diversité des points de vue.

"Ce qui en définitive détruit l'univers de la notation d'un jeux vidéo...bah ouais...si trop de jeu on 10/10 car ils sortent du lot..."

"l'univers de la notation d'un jeux vidéo" :rire: ah bah oui bien sur...le fameux univers de la notation d'un jeux vidéos :D. Puis si on va dans ton sens, explique moi la différence entre le fait que trop de jeux aient 9,5 ou 10 si ça traduit exactement la même chose pour toi... ?

et oui "...il y a aucun intérêt a noter des jeux"...bien entendu qu'il n'y a aucun intérêt à noter un jeux, jamais une note de remplacera une critique constructive et ce sur n'importe quel magazine...une note ça exprime juste brièvement l'état d'esprit du testeur par rapport à un jeux...mais concrètement on ne peut pas noter un jeux!

[et t'es en train de me dire que 25% des jeux sont au niveau de Nomad soul, diablo II, Fallout II, baldur's gate et arcanum... o_O ???
Les jeux d'un niveau comme ça ça ne doit même pas représenter 5% de toute les sorties vidéo-ludiques...]

en fait je crois avoir compris que ce qui te dérange c'est le fait de mettre la note maximal à un jeu...Dit toi que le 10/10 ne représente pas la perfection, de toute façon elle n'existe pas tu l'as dit toi-même et tout le monde le sait, alors pourquoi faire bataille contre quelque chose d'acquis...j'ai juste l'impression que tu te braque sur le 10...c'est étrange

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:47:35

Merci de prendre le relai deprav, je fatiguais...

Et puis ça a déjà été dit mais j'en remets une couche pour le plaisir. Si tu avais lu la preview de F3 de CPC tu saurais que le mec à joué 16h et non 30 min, et qu'il spécifiait les conditions de jeu.
Donc merci de ne pas juger sans connaitre alors que tu essaye de nous sermonner du contraire.

deprav
deprav
Niveau 5
06 novembre 2008 à 21:20:40

"Merci de prendre le relai deprav, je fatiguais..."

de rien de rien :o)) en même temps faut se serrer les coudes parce que si on essaye de sauver le monde c'est pas gagné :rire:

La vidéo du moment