CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coucou

CoIe
CoIe
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:28:51

Non, je déconnais :oui:
Enfin bref, c'est sympa d'être passé :)

alexh1
alexh1
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:08:17

Merde! Cryo, ensuite Claire...

C'est les retrouvaille!!!

Cryo :d) Ca fait du bien de te voir mon vieux!

Claire :d) Enfin tu revient! Il manquait une présence féminine sur le forum.

CoIe
CoIe
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:14:13

J'ai toujours pas compris ce qu'était ce problème :(

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:20:23

Autre question: http://www.amazon.com/Fallout-Downloadable-Content-Mothership-Xbox-360/dp/B002EZOC94/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1257700385&sr=1-1 Amazon.com vend la possibilité de télécharger mothership zeta pour 7,47€ (contrevaleur de 11$) mais cette version, je pourrais la choisir en français (sous titrée).

Depuis que l'euro prend une envolée vis à vis du dollar, c'est devenu vachement intéressant d'acheter ses jeux à l'étranger (j'avais acheté la compilation d'oldies de chez sega en angleterre en pensant devoir me le taper en anglais et le sous-titrage français était inclus...J'aimerais savoir si cela peut aussi se faire avec un download).

Voila, bon boulot, a+ tous

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:21:03

oups "mais cette version, je pourrais la choisir en français ???" (sous titrée). (c'est une question)

alexh1
alexh1
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:41:57

Sans vouloir faire chier persnne, c'est quoi ou c'était quoi le probleme entre Cryo et Kania? J'ai manqué quelque chose.

doezer2
doezer2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:48:04

Salut Cryo, content d'te voir ! (dommage que tu sois plus sur fallout 3, avec cube FR qui va sortir... :noel: )

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
10 novembre 2009 à 09:21:57

"L'ambiance sonore est un des gros points forts de Dragon Age : Origins. Les compositions musicales de Inon Zur, qui bénéficient de l'interprétation de la vocaliste Aubrey Ashburn, sont belles à pleurer."

Jeuxvideo.com

J'ai tout de suite pensé à Fallout en lisant cela: devinez pourquoi? :p) donc je viens vous faire partager cette info.

Doezer, je suis sur xbox: je peux pas utiliser les add-on 'fait maison'.

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
21 décembre 2009 à 08:50:04

Salut tous.

Bon, je repasse dire un autre coucou (vu que je suis aussi en vacances :fier: ) mais surtout pour un autre soucis qu'on arrive pas à résoudre: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1212937-1-0-1-0-jeux-neuf-mais-pas-d-extension-gratuite.htm#message_1215059.

J'ai DLC aussi mothership, mais je le jouerais après avoir terminé dragon age (et, de toute façon, j'aurais le même pb et la flemme de recommencer un perso sur cet autre gamertag uniquement pour cette extension).

Ou alors est il possible de transferer, à l'intérieur du même Disque dur, des sauvegardes de perso d'un gamertag à un autre?

Quoi de neuf sinon?

a+,

cryo

Araska
Araska
Niveau 10
21 décembre 2009 à 08:56:39

salut Cryo :hap:

pour ton pb je peu pas t'aider (j'arrive même pas à mettre un mods :honte: )

sa fait plaisir de te voir :content:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:36:49

salut aras....et le plus dur, c'est que je suis sur xbox 360

Araska
Araska
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:52:08

sur xbox ?

un copain a fait un truck de se genre

je crois qu'il faut aller dans les reglages (truc comme ça) choisir le dlc >>> propriété >>> apliquer à >>> Disque dûr

je pense, ces peut-être completement faut (c'étais ya longtemp :question:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
21 décembre 2009 à 09:59:09

Salut Cryo ! :)

Content de te voir....... Mais désolé pour ton blem car je ne suis pas un foudre de technologie, même sur bobox ! :p)
Mais bon, les secours ne vont sûrement pas tarder..... :cool:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:08:39

Salut tac. La dernière fois que je suis passé ici, tu avais un autre pseudo...

Moi, comme il me reste qq jours avant la préparation du reveillon et me faire eng***** par ma moitié parceque j'ai encore rien préparé, je vais continuer un peu sur dragon age et je reviendrais ici en fin de matinée... a+

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
21 décembre 2009 à 10:11:56

A pluche Cryo !

Et offres-lui des fleurs ! :-)))

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:40:08

Ben, en fait, c'était tout con...le téléchargement n'était pas complet en fait et, une fois fait, il est valable quelque soit les gamertags...Merci araskas, j'ai chercher dans ce sous menu et j'ai trouvé d'autres utilités....

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:32:53

Y a un truc qui me taraude l'esprit depuis x temps...ça sert à quoi les points gagnés lors de la réalisation de succés divers? J'en ai plus de 5000 et j'espère que ça sert pas à frimer.... :(

black-sheep
black-sheep
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:39:36

J'ai bien peur que si mon cher Cryo :)
Mais le principal but des succès n'est pas l'acquisition de points pour frimer, mais plus pour inciter le joueur à passer plus de temps sur le jeu :ok:

Sinon ravi de ton retour momentané, je te remercie encore pour ta participation au topic des liens utiles. :-)

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:43:24

Merci de ta réponse et de ton compliment, BS, mais il faut quand même te féliciter pour ce que tu en as fait :ok: .

Bonne continuation. :-)))

"Forumeur des temps modernes à la recherche d'idées pour aider les autres forumeurs. =D"

+1 pour la bonne mentalité.

black-sheep
black-sheep
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:57:19

Merci à toi :)
J'utilise aussi la réciproque des vœux, afin de te dire que je te souhaite aussi une bonne continuation.
Ne maltraite pas trop tes stagiaires, il y a toujours des risques que ils lâchent leur colère contre les élèves...quoi que, des fois ça fera du bien à ces petits chenapans. :hap:

Oui, j'essaye d'être le plus sympa possible, on n'est pas sur un champs de bataille, malgré qu'il y ai deux blocs que sont les noelistes et les hapistes. Se livrant une bataille acharnée dont aucune éthique ne fait partit. Heureusement l'OMU (Organisation des Modérateurs Unis) veille aux grains, mais peine à contenir l'expansion de ces deux puissances aux rangs bien garnis.

PS: Cette histoire vous est offerte gratuitement dans le cadre des échanges Franco-français.

La vidéo du moment