Salut à tous. Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui ont le jeu mais j'ai une question : quelle est sa date de sortie ? parce que moi dans ma ville il est pas encore sorti. Alors je vois pas comment vous l'avez eu en dehors de l'achetez sur le net. Merci davance.
_WonderbraX_
Niveau 7
29 octobre 2008 à 19:15:03
le 28 aux states et le 30 en France
super_chou_back
Niveau 2
29 octobre 2008 à 19:16:53
ok donc demain il sera dans mon micromania ?
Redhappy
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:16:57
non c'est le 31
Mais tu sais super_chou_back,normalement les magasins de JV ne reçoivent pas le jeu le jour même et certaines magasins peuvent nous vendre dès qu'il arrive
sloan_nolan
Niveau 9
29 octobre 2008 à 19:19:56
alors il sort le 30 et ces bien connu il sort souvent 1 2 jours a l'avance :p
sloan_nolan
Niveau 9
29 octobre 2008 à 19:20:40
au faite je l'ai enfiiiiiin !!!! qu'elle belle soiré
super_chou_back
Niveau 2
29 octobre 2008 à 19:48:18
ok merci je passerai demain pour voir si il y a moyen de l'acheter
sloan_nolan
Niveau 9
29 octobre 2008 à 19:50:49
ben demain ces certain ces la sorti officiel..
mikael360
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:53:54
Sur a 100% la sortie offiel est le 30 donc demain , je vais le prendre demain matin a mon micromania
MUR-47
Niveau 8
29 octobre 2008 à 19:59:43
En fait c'était partagé. Certains disaient qu'il sortait le 31, et d'autre le 30. JV.com a mis un moment à se ranger du côté de ceux qui disait qu'il sortait le 30. Je crois qu'on peut donc s'accorder à dire que le jeu sort demain...
Simonosaurus
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:08:00
pendant des mois, la date c'était : 28 pour US, 31 pour europe
il semblerait que le jeu sorte effectivement le 31 pour certains, mais le 30 pour d'autres, comme en france par exemple
khaosande
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:40:27
C'est le 30, sans aucun doute, je suis aller moi-même vérifier