bonsoir
voila comme vous pouver le constater il y a les extentions de fallout 3 sur le store
bon j avai preparer mon cout
mercredi jeter parti cher micromania pour me prendre une carte playstation store
Et le lendeman ces a dire il y a 5 minute j ai acheter les 5 extention avec ma carte a 50 euro car je n ai pas de carte bancaire
donc je commence les telechargemens(qui et deja long pour le pri con les a payer 10euro pieces
)donc tout ce passe bien pour morchip zeta
Et je commence a telecharger /the poin lokout/(je sai j ecri TRER mal)et voyan que sa trainer jai fai option et annuler pour en tellecharger une autre et revenir a celle la plus tard...
et je voi brusquement que le simbolle de poin lokout a disparue des gestion de telechargement je cherche un peu et rien 
cette saloprie dextention a en quelque sorte disparu de ma console
et la jme trouve baizer car il fodra que jattende demain pour acheter une nouvel carte pstor(que je vai devoir macheter un a 50 euro soi disan qu il en on pas a 20 euro)
en gro je l ai dans le c..
pour en conclur que vou ne faite pas comme moi sinon vous perdrer votre extention
sinon pour ceu qui on eu ce probleme dans dotre circonstance et qui sen sont sorti veullei m aider