CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PS3 GOTY : à oublier ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doezer2
doezer2
Niveau 10
04 novembre 2009 à 01:40:36

Ah ben moi je la vends pas ma rétro-compatibilité ;o

J'ai juste changé le disque dur pour un 500 go et puis y'a plus de problème :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
04 novembre 2009 à 01:42:57

Je ne t'ai jamais dis de la vendre :hap:

je t'explique :hap: :noel:

doezer2
doezer2
Niveau 10
04 novembre 2009 à 02:07:18

Hmm... :noel:

DoubIe-Face
DoubIe-Face
Niveau 6
04 novembre 2009 à 09:57:16

En attendant je ne sais toujours pas en quoi cette Goty PS3 serait si mauvaise :p)
:svp:

AgathaTactac
AgathaTactac
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:13:11

En rien ! :oui:

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:15:03

J'ai ri du bonhomme qui dit qu'la PS3 est poussée à donf. :rire:

La PS3 est extrèmement puissante à la base ( plus qu'une 360 en tout cas ), c'est juste qu'elle a une architecture hyper compliquée, qu'aucun développeur n'a réussi à dompter, pour l'instant ... :(

Par contre pour la 360, je pense qu'elle, ils ont déjà dû la pousser dans ses derniers retranchements ( GoW ? ). :D

Mais bon, osef. PS3>360 ... C'était la séquence fanboy du jour ! :rire:

SamanthaCarter2
SamanthaCarter2
Niveau 6
04 novembre 2009 à 11:25:39

bonjour :) bof la toute facon les console next gen ne font pas le poid fasse a une vrai machine de hard core gamer le pc :cool:

Mopao
Mopao
Niveau 9
04 novembre 2009 à 12:04:26

bonjour :) bof la toute facon les console next gen ne font pas le poid fasse a une vrai machine de hard core gamer le pc :cool: :d) ...mais question prix et rentabilité sur la durée, on peut pas en dire autant (de nos jours même une machine de guère payée au prix fort -et quand je dis fort, c'est le prix de quelques PS3- devient presque obsolète au bout de même pas un an... alors qu'au moins une console reste dans la moovance au moins 6 ans sans pour autant se voir grandement dépassée par les dernières "machines de guères" sorties entre temps :noel:

Bref, nous éloignons du sujet premier du topic. Ceci dit j'aimerai aussi me procurer la GOTY, ( sur PS3 bien sûr :noel: ) que j'aurais aimée acquérir dans une hypothètique version collector ( :bave: ) mais bon faut pas trop rever :noel: j'ai toujours la version collector de l'original :cool: pour me consoler :fier: mais j'ai quand même peur d'être déçu par ces extensions : est-que la qualité globale de ces extensions valent la peine d'acheter cette GOTY edition pour un fan de la première heure (j'ai commencé avec Fallout premier du nom )?

DoubIe-Face
DoubIe-Face
Niveau 6
04 novembre 2009 à 15:59:44

Désolé de vous déranger dans votre guerre de " c'est moi qu'ai la plus grosse", mais le truc c'est que je n'ai toujours pas ma réponse :(

:svp: et :merci: d'avance.

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:23:09

lol quand je voi double face qui cree un topic et que perssonne ne repond franchement :noel:
au lieu de sa tout le monde sen masturbe( pour dire poliment :o)) ) du suget et vente leur consolles respectif

shingoSOUJI
shingoSOUJI
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:27:11

Par moment elle a de gros ralentissement est certain chargement sont assé long

AgathaTactac
AgathaTactac
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:44:47

Urcano :d) libre à toi de t'en mêler, mais soit tu lui réponds, soit tu dis rien, mais dans le 1er cas, apprends donc à écrire lisiblement.........Ca pique les yeux, tes fautes ! :ok:

AgathaTactac
AgathaTactac
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:45:35
  • Ucarno
-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
04 novembre 2009 à 20:10:44

Perso j'ai la version GOTY sur PS3
Le jeu a bloqué que deux fois (c'est rageant mais bon)
J'ai encore vu aucuns bugs mais vraiment aucuns!
Lag? Perso j'ai pas de ralentissement sauf parfois sur des sauts!

Pour moi il y a rien de dérangeant et le jeu st super ^^

DoubIe-Face
DoubIe-Face
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:14:16

ENFIN une réponse, mes prières ont eu de l'effet :bave:
:merci: de ta réponse rassurante en tout cas :p)

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
06 novembre 2009 à 13:11:44

Moi en tous le cas le jeu bug a mort au debut pendant les 70 premieres heure sa marchais bien, à par quelque bugs graphique et des ralentissemants, mais apres plus j'avance dans le jeu et plus sa merde grave des fois sa freeze mais on entend toujour la musique et le bruit de font mais sa remarche au bout de 5mn et parfois faut que je relance le jeu et sa me le fait toute les heures voir toute les 2 heures.

Soit c'est le jeu qui est bugé soit c'est ma PS3 qui va me laché (elle à meme pas un an) et je dit que c'est du travaille baclé et meme pas un patch pour régler les problemes.Malgré tous le jeu est sympa mais une chose est sur je retoucherais plus a Fallout 3 avant longtemps.

fastsnake2
fastsnake2
Niveau 7
11 novembre 2009 à 17:17:18

C'est toujours bizarre d'entendre tant de mal , de cette version GOTY sur PS3... Perso j'ai aucun problème (et pour une fois on peut pas accuser les différentes config')!

-soune31-
-soune31-
Niveau 7
11 novembre 2009 à 17:56:07

Moi j'ai l'édition GOTY, et je peux te dire que je ne m'en lasse pas! (PS3).

Après des lags et beugs.... voui, y en a pour pas mentir, mais ils sont peu frequent et ne gène pas outre mesure quand à la jouabilité... ^^

don-ted
don-ted
Niveau 2
11 novembre 2009 à 22:48:59

si vous etes pas content de la ps3 allez chez les traitre microsoft au lieu de vous plaindre en plus la ps3 est plus puissante que la 360 alors vous vous plaignez de deux ou trois lags et bug bande de branlots

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:59:31

Deux ou trois lag? Chez moi le jeu freeze trés souvent, faut compter un freeze tout les 15 mins, et avec du lag surtout sur PL. La version PS3 de la GOTY est bugger a mort, normalement le jeux devrait tourner niquel sans jamais freezer.