CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 - Mon Avis

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
29 octobre 2008 à 15:29:55

Je reprendrais une phrase du test de JeuxVideo.com : Fallout 3 est un très bon ElderScrolls post-apocalyptique.
Cette dernière résume parfaitement mon ressenti après environ 10 heures de jeu. Alors OUI le jeu est vraiment sympa ... mais ce n'est pas un Fallout, bien que de nombreux efforts aient été faits pour satisfaire les fans de la première heure ... l'esprit n'est malheureusement pas là ... Mais je le répète c'est un très bon jeu.

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
29 octobre 2008 à 15:52:56

"bien que de nombreux efforts aient été faits pour satisfaire les fans de la première heure"

Mouais bof...
Le faite que je n'aime pas se jeu vient de sont nom !
Ils se serait appelé The Elder Scrolls in the futur ou autre je me serait dit bon jeu, sympa

Mais la je dit MERDE !
Moi grand fan de la première heure; MOI et les AUTRE qui attendions se jeux depuis des anéessssss !!! ba que dire je joue a se jeu et je me dit voila c'est sa fallout 3...
de quoi me dégouter assé pour ne pas y joué..

Alors a quoi bon acheté une licence pour faire sa ? surtout fallout qui n'est pas un jeux très connu du grand publique

Voila.

mickawell
mickawell
Niveau 8
29 octobre 2008 à 15:57:30

Fait le deuyil de Fallout "ancienne version" et plonge toi dans cette nouvelle vision de l'histoire de Fallout, sinon tu vas bêtement passer a coté d'un monument...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 octobre 2008 à 16:00:13

Bah s'comme les vieux metroid, ou on rageait comme des porcs quand ils ont mi le tout en 3D avec métroid prime :noel:

Au final c'était un jeux grandiose qui renouvelait de manière phénoménale la série...

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
29 octobre 2008 à 16:00:49

Fait le deuyil
:noel:

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
29 octobre 2008 à 16:07:43

Ba moi mon rêve était une bonne veille 3d iso...
la j'accroche pas du tout ...

kor_phearon
kor_phearon
Niveau 1
29 octobre 2008 à 16:25:26

bof le deuil y faut voir, mais on allé ne dites pas que vous amiez quand ce bon vieux marcus vous aiez a découper les gars de l'enclave, u encore quand jax (le super bourrin de Fallout tactics) avecses don de trauma ou la poisse dégomé des belluaire...Ben maintenant c'est fini, plus de SM dans l'équipe, pls de controle d'autre perso...
Merci falout 3 de nous avoir enlever tout ca...

loupias
loupias
Niveau 9
29 octobre 2008 à 16:39:12

Attend les prostituées dorment à coté de nous quand même...

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
29 octobre 2008 à 17:54:31

Pour l'instant tout y est : ambiance, humour cynique, graphismes, liberté d'action, jouabilité aux oignons... un grand Fallout, le meilleur.

]WESH[
]WESH[
Niveau 5
29 octobre 2008 à 18:15:53

HAHAHA Leaving bidule chouette !!! "LE MEILLEUR" HAHAHAHA
c'est de la daube !!

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
29 octobre 2008 à 18:17:12

:rire: le meilleur peut être pas

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
29 octobre 2008 à 18:17:50

"Pour l'instant tout y est : ambiance, humour cynique, graphismes, liberté d'action, jouabilité aux oignons... un grand Fallout, le meilleur. "

La réplique d'un non fan qui n'a pas su apprécié le style des 2 premier; Tout a fait compréhensible.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
29 octobre 2008 à 18:21:44

Détrompe-toi : j'ai adoré les 2 premiers !

Mais il faut reconnaître que le 3 respecte la licence et la sublime -du verbe sublimer- (et pour l'instant après 7h de jeu environ, c'est donc prometteur).

coluche22
coluche22
Niveau 9
29 octobre 2008 à 18:48:32

salut,je ne jamais joué aux anciens Fallout et ce dernier m'attire bien^^D'autant qu'il a recu de bonnes notes.

Mais je peux comprendre les fans de la première heure,qui n'apprécie pas l'ouverture vers le grand public!
Pour moi ce fut pareil avec Resident Evil....Le 4 quoi c'est pas un RE pour moi m'enfin bon

En tout cas bon jeu a tous

thorskin
thorskin
Niveau 5
29 octobre 2008 à 19:06:25

O-Yama me fait bien marrer. Fan de la première heure !!
D'après son profil, il suçait encore son pouce quand les deux premiers sont sortis !!

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
29 octobre 2008 à 19:13:43

thorskin
je devais avoir 12ans (j'en est 19) quand j'y est joué la première fois donc ouais pas vraiment de la première heur mais enfin voila quoi..
Sont pas sortit y a 20 ans non plus .. -_- (11 ans)
on se comprend, j'ai fait de long en large les 2 premier fallout (pas le tactic il ne ma pas vraiment plu)
Enfin je suis un vrais fan quoi ..

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
29 octobre 2008 à 20:52:02

@LLV:marrant, j'ai carrémment pas les mêmes retours de la part des gens qui ont cru en Bethesda et qui ont acheté le jeu.Et anciens fans de la série.
Pas d'humour, pas le cynisme de la série, graphiquement moyen (sans pour autant être moche), certains combats aberrants et sensation de liberté fortement bridée par des cul-de-sac à base de gravats (entre autres).
On peut coller le jeu en pause et se requinquer avec les stimpacks sans problèmes sans pénalités, le Pip-Boy est considéré comme moche et pas pratique, les dialogues sans saveur...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 octobre 2008 à 21:01:38

Je comprend les vieux de la vielle sur ce point, c'est vrai que le jeux, bien que surement très bon, ne mérite pas vraiment le titre de fallout. Je n'ai pas joué aux premiers, trop jeune pour en profiter et à ce moment là on avait pas l'ordi chez nous :fou: Mais je comprends votre dégout.

Etant fan du premier operation flashpoint par exemple, j'ai un peu peur que le deuxième n'aie d'opération flashpoint que le nom, et que le soft soit carrément tourné grand public...Même si le jeux est sympa, on perds alors l'esprit de base, celui qui nous a marqué...

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:06:27

La vraie suite d'Operation Flashpoint, c'est ARMA ;)
De rien, le conseil est gratuit.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 octobre 2008 à 21:09:08

Oui...Merci... :sarcastic:

Moi je te parle de la suite officielle, pas la suite spirituelle...Je sais que arma ressemble plus à ofp que ofp ne ressemblera à son grand frère