CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version collector contient

krisscool
krisscool
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:52:12

alors voila pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a dans la version collector eh ben c'est simple y a un artbook une statue avec la tete sur un ressort comme dans les films américain des fois!ensuite un dvd du making of et le jeu et tous ca dans une boite a sandwich collector a l'éffigie de fallout 3!!ben voila c'est tout ah oui pour 85 euros mais ces coffrets sont limités!!

krisscool
krisscool
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:40:29

pour info je l'ais sur ps3 mais il lag beaucoup!!

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:05:32

Sur PC, avec une machine correcte aucun lag. Pour la PS3, pour la soi-disante console_la_plus_puissante_du_monde ça fait tâche...

xeno64
xeno64
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:09:40

je viens de l'ouvrir a l'instant(360) et franchement c'est aux petits oignons!!!belle edition collector!!
bon maintenant je vais jouer!!!
enjoy!!

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:15:38

lexique des termes informatique/multimedia :

lagg = ralentissement du a un probleme de connection internet
rame = ralentissement du au manque de puissance de la
machine ou mauvaise optimisation du sofware

et aussi l'incontournable :
graphique = shema utilisé pour illustré des données
graphisme = rendu visuel d'un jeu

je ne veux offusqué personnes, c'est juste que beaucoup de monde sur jv.com utilise de mauvais termes et cela fausse ce qu'ils veulent exprimé ( d'un autre coté faux ils ne font pas trop d'efforts non plus)

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
29 octobre 2008 à 14:24:32

y a pas que dans les forums, dans un mag j'ai deja lu le terme "graphique" pour parler des graphismes. j'ai fermé le mag et je l'ai remis en rayon direct. ca fait pas serieux.

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 octobre 2008 à 14:38:23

Je l'ai egalement sur PS3 et je n'ai aucun ralentissement, bizarre Kriscool

ebola75
ebola75
Niveau 7
29 octobre 2008 à 14:59:37

Fluide!

prl
prl
Niveau 5
29 octobre 2008 à 15:03:36

fallout collector payé 59,99 . Même description mais avec tee-shirt.

Acheté chez générationjeux rue de l'évéché 5 à 1400 nivelles en belgique.

prl
prl
Niveau 5
29 octobre 2008 à 15:04:29

en plus le teeshirt . Statuette comprise.

MaxBoublil
MaxBoublil
Niveau 6
29 octobre 2008 à 15:07:19

Il est dispo à Micromania en france ? :(

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:17:16

J'ai assisté a un bout de conférence de types qui sortaient du jeu vidéo et il parlait justement du prix d'un jeu...
Quand une boite comme EA te sors un jeu en un an c'est que t'as plusieurs centaines de salaires qui auront planché dessus, un moteur de jeu a acheter parfois (c'est des dizaine (au moins) de millier d'euros un moteur graphique), un production a faire (entre 2 et 3 € pour packager un jeu) des taxes à payer (19€6 de tva soit presque 15€ lorsque tu achetes ton jeu qui part a l'état) plus des sommes faramineuses pour les droits et compagnie. En gros un jeu rapporte pas tant de thune que ca a l'unite. Un jeu comme call of duty si il vend pas plusieurs millions d'exemplaires il est pas rentable...

Du coup ceux qui sortent les jeux moins chers sont les ptits studios qui ont moins de charges salariales ou qui sont basés dans des aspirothunes moins importants que la france ^^.

Enfin le prix des jeux qui monte c'est une chose normale mais apres je défends pas les 70€ d'un jeu car il est vrai qu'une immense partie des thunes part plutot aux sals types genre JM.Messier (vivendi a acheté blizzard)

En tous les cas le prix d'un jeu a la limite me choque pas au plus, ce qui me tue c'est la qualité...

En revanche le collector de fllout 3 est tres joli et tu as une superbe caisse metallisée pour aller frimer au repas d'entreprise ^^.

krisscool
krisscool
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:15:14

pour répondre a MADDEMON en fait je me suis rendu compte que y a des ralentissement de temps en temps et j'en ais pas mal d'un coup de temps en temps!!mais sinon il ne le fait pas souvent et j'espere un patch pour corriger ce petit probleme si possible ce serait bien!!

Anios
Anios
Niveau 9
29 octobre 2008 à 19:16:45

Salut à tous, moi je voulais juste savoir ou se trouve le t-shirt et le porte clé aussi, dans la version collector? Avec une éventuelle pré-commande?
Heu sinon juste un truc qui m'a interpelé dans ton message groneuneubis, la TVA n'est jamais payer par une entreprise, la TVA ne coute rien aux boites de jeux vidéos.
Sinon moi je trouve que la version collector sur PC me semble correct par rapport au prix, sur console je trouve que moi c'est pas très rentable.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
29 octobre 2008 à 21:18:51

Salut les gars, demain je vais acheter le jeu à la première heure, mais j'hèsite encore, collector ou pas ?

Etant over méga fan de la série depuis 10 ans, ça me démange, seulement je viens de voir le prix de la version 360 : 85€ :ouch: .

En fait j'avais pas trop prévu, comme un con je regardais les prix des versions PC sur les sites genre la Fnac ...

En bref, est ce que la collector vaut le coup ( et le coût surtout ) pour un fan de la série ?

Quelqu'un peut-il poster des photos de sa collector pour que je m'en fasse une idée ?

Un énorme merci d'avance.

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:29:05

moi j'ai un ptit freeze quand un amie se connecte ça le fait pour vous aussi ??

sinon j'ai trouver la figurine colletor dans le jeux ça donne +10 en medecine , il est aussi dans la version normale ?? je demande on c jamais c peut etre un rajout ^^

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:30:39

oublier la dernier question avec la figurine je vien de comprendre quelle et conne comme question vue que il von aps modifier le jeux pour juste quelque collector :)

krisscool
krisscool
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:19:44

ben a mon avis y a plusieures versions collector avec t-shirt et autres trucs!!

pire12
pire12
Niveau 6
01 novembre 2008 à 01:39:09

Idem que pour MADDEMON aucune ralentissement sur PS3 très fluide, aucune bug.

morless
morless
Niveau 4
06 novembre 2010 à 11:52:39

Si quelqu un vendrais uen statuette fallout 3 confrerie de l acier pm a l adresse suivante: lepatriote@live.be

La vidéo du moment