Bonjour à tous,
Je me trouve confronté à un problème plus que gênant: lorsque j'effectue une transaction avec un marchand, et que je lui vend des objets, je vois s'afficher la somme que je suis censé récolter, entre l'inventaire du marchand et le mien, seulement voilà, une fois la transaction validée, je ne touche pas du tout ce qui est annoncé.
Par exemple, hier j'avais pour 3282 caps d'objets à revendre. Une fois la transaction validée, mon nombre de capsules n'avait augmenté que de...4 capsules 
Donc ça fait un peu mal au cul quand même...
Ce n'est pas dû au nombre de capsules du marchand, quel qu'il soit, puisque j'utilise un mod (eh oui je soupçonne que ça vienne de là) qui donne beaucoup plus de capsules par défaut aux marchands (justement pour ne pas les ruiner lors de grosses transactions).
Alors jusque là j'arrivais à me débrouiller en équilibrant la transaction, c'est à dire que je revendais pour, admettons 700 capsules, et j'achetais pour (environ) la même somme (en munitions par exemple). Mais hier yavait pas pour 3282 capsules d'objets à racheter au marchand, donc je l'ai un peu mauvaise.
Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment résoudre ce problème, je lui en serait très reconnaissant. Pendant ce temps je vais continuer de chercher de mon côté. Voici le mod en question si ça peut aider:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4393