Salut J'ai loué ce jeu tout à l'heure avec Little Big Planet (Qui m'a étonnament déçu) et Bioshock (Que je n'ai pas encore essayé) et j'ai inséré la galette de Fallout 3 dans ma console. Le jeu commence ... et c'est en anglais O_O ! Je vous fais remarquer que j'habite au Québec, les jeux étaient en anglais avant et depuis quelques années, une loi oblige la traduction de tout les jeux en français alors tous mes autres jeux sont évidemment en français. Supposément, Fallout devraient être traduit ... mais bon, je fouille les options et partout mais non je trouve rien Je joue pareil et en avançant dans le jeu, quelques textes sont en français O_O' Un jeu bilingue ? Quand j'ouvre le livre sur les stats quand je suis bébé, les textes sont en français mais quand les gens parlent, les dialogues sont en anglais ainsi que le doublage. J'aimerai mieux un jeu intégralement en une langue que ça ! La version européenne est-elle comme ça ? Comment régler ce problème ? Merci
raaalovely
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:46:25
On en parlait dans un autre topic... Juste une question un peu bête de prime abord mais je te la pose quand même. Sur quelle langue est réglée ta console?
Solid-Head
Niveau 8
28 octobre 2008 à 23:54:22
heee on né au Québec le grand...en Amérique du nord qui a 95% anglais...ca fait chier mais cé co la vie quoi...fak va apprendre l'anglais au plus criss
-Sihachack-
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:02:09
Tu as le lien de ce topic ? Ma console est en français, bien sûr
Je parle bien anglais c'est juste que je voudrais configuer le jeu afin qu'il soit d'une seule langue et non de deux parce que ça me tape un peu sur les nerfs
lirandass
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:58:43
Sihachack, quel texte sont en francais? pour voir si par ex les quete dans le journal des quete sont en francais ou anglais..
bref c nimporte quoi...... thx bethseda tien question : est ce que la ps3 us peu lire des jeu d'europe?
yacco101
Niveau 1
29 octobre 2008 à 01:15:28
Je viens d'acheter le jeu en version PC et j'ai bien peur qu'il soit comme la version XBOX.... Bien que sur le site de Futureshop il soit indiqué "anglais, français", la boîte de jeu y indique que le disque est en anglais...
Par contre sur steam, le français semble disponible...
lirandass
Niveau 10
29 octobre 2008 à 01:27:29
je comprend pu rien la :s c vraiment la misere avec ce jeu :s
adjan
Niveau 7
29 octobre 2008 à 02:11:01
Une question, avez-vous la version collector ou normal, car sur ce forum : http://www.denis-talbot.com/forum/index.php?topic=27224.0
Quelqu'un vien de dire que c'est la version collector qui est anglaise.
Ça reste à confirmer.
lirandass
Niveau 10
29 octobre 2008 à 03:07:29
perso je suis aller lacheter au futureshop, mais je ai rendu aussitot lol ct marqué "disque en anglais" donc bon pi je voi sur leur site : jeu billingue francais/anglais donc ya un manque evident de serieux la :s
c la version normal ps3 us ( quebec)
-Sihachack-
Niveau 10
29 octobre 2008 à 03:23:24
Je me suis avancé, presque tout est en anglais ... le français est-là pour des petits trucs seulement alors j'ai mis ma PS3 en anglais et le jeu est intégralement en anglais donc c'est cool Par contre si tu veux jouer en français, peut-être qu'il y a une version française intégrale quelque part. Sur ce, bon jeu
360. J'ai acheté la version collector (anglais). Mais le gars à côté de moi s'est fait demander si il voulait la version française ou anglaise et il a prit la version française.
ok ,moi j ai acheté la version collector et je vous garantie que mon jeu est entièrement traduit en français ! peut etre vous avez la version US et non pas Pal ...!
adjan
Niveau 7
31 octobre 2008 à 01:28:03
Si tu regardais nos profil tu verrais qu'on est québecois et non Européen.
AwakenHate
Niveau 4
31 octobre 2008 à 01:35:33
Siashack je ne comprend pas pourquoi que tu dis que Little big planet est moche alors que dans ton profil on peu lire : MES JEUX PREFERE : LITTLE BIG PLANET et LES JEUX QUE JE JOUE PRESENTEMENT : LITTLE BIG PLANET .... pour ce qui est de la loi des jeux francais et bien je suis desoler de te decevoir mais la loi etais seulement concernant la boite et la manuel du jeu... le jeu lui meme peut etre seulement en anglais desirer ... fait moi confiance je suis quebecois aussi