Bonjours a tous , je suis coinsser dans le jeu car j ai fait les poche a moriarty et il ma vu et veu me tuer alors pppour lui echaper ainsi qu au autre personne qui me tire dessu j ouvre la porte et sort dehors mais eux sortent aussi et comme sa a sauvgarder quand je suis suis sorti , quand ils me tue je revien devant la porte puis il me tue et me retue et je revien au même endroit .Je n ai plus de munition alors c très chiant ... SVP quelqu un sait se qu il faut fair?
Sim-1996
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:50:48
Si t'es au début, ben recommence, sinon, euh ben... prends le plus vite possible des stimpaks, ou COURS!!!!, ou essaye de les buter, en tout cas ça t'apprendra à faire les poches chenapant^^
black-sheep
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:52:50
Si on suit ta logique, tu reviens à une save automatique Donc charge la sauvegarde fait par toi même Même si je peut concevoir que tu te reposes que sur les sauvegardes auto (ce qui est une grosse erreur d'ailleurs)
Voilà, bon vais me coucher moi
satan_666_13
Niveau 6
27 octobre 2009 à 23:54:00
A oki je suis au debu enfin sa va mais merci . ......., je croi que je vai recommencer une partie. Merci !!
Sim-1996
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:59:14
De rien , et un conseil, si jamais tu veux recommencer, déjà fait des sauvegardes toi même et si tu veux voler, attends de monter en niveau pour augmenter t'as discrétion