salut voilà mon problème, dans un élan de bonté j'ai décidé de faire cohabiter les goules et les gens de la tempenny tower
je suis donc allé voir tempenny et il ma dit de convaincre tout le monde, bon ba j'ai jarté tout les snobs et il me semble avoir convaincu tout le monde (je ne trouve plus personne que je n'ai pas déjà convaincu) seulement quand je vais prévenir tempenny y a aucune nouvelle phrase genre "j'ai prévenu tout le monde" et quand je vais voir roy philips j'ai toujours que "je crois pouvoir les convaincre de vous laissez vivre à tempenny"
donc je voulais savoir si sa veut dire que j'ai oublié des gens, ou que je dois aller pioncer ailleurs attendre que les gens qui mon répondu qu'ils iraient prévenir tempenny qu'ils soient d'accord se bougent ??
voilà sinon si c'est parce que j'ai pas prévenu tout le monde, comment je le serai une fois que ça sera fait ? nouveau dialogue disponible avec tempenny ?
bref merci de bien vouloir me répondre et j'espere que ma question est claire et surtout désolé du pavé certainement bourré de fautes d'orthographe
bonne soirée