CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fais dodo avec Fallout 3 ?

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
27 octobre 2009 à 17:30:35

Bonjour à tous,

Voilà je ne joue plus beaucoup à ma PS3 sauf le soir, une heure ou deux avant d'aller coucher.

Je joue souvent à mon vieux NBA Live 08
j'aime bien le basket donc ça me plait bien ^^

Bref j'ai tester des démos etc.

Et je comptais m'acheter NBA 2K10, malheureusement il n'y en avait pas en stock dans le magasin!

Alors j'y retourne demain mais je sais pas quoi faire!

Un jeu nommé Fallout 3 m'a l'air terrible mais je suis pas fan des jeux qui sont stressant et qui font peur, surtout avant d'aller dormir, j'ai peur de pas y jouer...

Il y a aussi Borderlands, ça a l'air sympas comme jeu mais j'hésite!

Et pour finir il y a NBA Live 10, la démo me plaisais bien mais comparé à NBA 2k10, j'ai préféré 2k10 pour l'ambiance de la salle, maintenant j'aime bien l'équipe Nationale d'Espagne et je suis pas fan pour faire une saison etc, c'est plus pour bien m'amuser le soir et faire des match assez cool mais pas trop facile à gagner...

Bref, je sais pas quoi acheter, j'étais partis pour acheter 2k10, puis je me suis tourné fort vers Fallout 3 édition jeu de l'année, et ici je pencherai plutôt pour Fallout 3, aidez-moi à choisir s'il vous plait :hap:

:merci:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
27 octobre 2009 à 17:33:47

Penches et tombes dans Fallout 3 ! :oui:

Omega_Pavay
Omega_Pavay
Niveau 9
27 octobre 2009 à 17:34:20

Les deux jeux n'ont rien à voir, et ne sont pas comparables :hap:

C'est comme comparé un Kebab et un Sandwich Jambon-Beure : c'est pas le même domaine.

Mais sinon, le jeu ne fait pas peur, juste un peu gore.

Et si tu as vraiment 17 ans, je pense que tu supporteras bien le jeu :-)))

Araska
Araska
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:36:48

moi je suporte le jeu ... :bave:

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
27 octobre 2009 à 17:41:28

Mais il parait que c'est stressant comme ambience en plus, il y a des sursauts etc.
Moi ça j'aime pas

Genre ya des moments dans Resistance le 1, je flippait quoi donc je sais pas

Resident evil 5 par contre ne m'a pas vraiment fait peur voyez, quand je suis seul et pas bien armé là je flippe

Ou quand il y a une pression d'ennemis mais qu'on sait pas où ils sont...

Araska
Araska
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:44:04

si te faire chopper par 4 goulh dans un metro sombre et en ruine te plaise, se jeux est pour toi (tu va en bouffer du metro sombre :bave: )

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:47:47

Aux premiers abords j'ai cru que c'etait un clanpin qui nous racontait sa vie, qu'il jouait a Fallout 3 avant de dormir mais heureusement j'ai lu la suite, évites de commencer comme ca la prochaine fois ^^ ca éviteras que les gens se barrent ou nerépondent qu'en ayant lu le début !

Je n'ai sursauté qu'une fois, je jouais sans son et le soir (dans le jeu et en vrai) dans une usine une fourmis m'a attaqué je me suis retourné et ptit sursaut ^^ C'etait la reine qui n'était pas là la première fois que je suis passé en ce lieu ^^

Mais c'est tout, une surprise. Le jeu ne fait pas pur et stress encore moins, peut être au début comme tu manques de tout mais ce n'est pas le genre de stress qui perturbe le someil :ok:

Et comme déja dis Borderlands n'a rien a voir avec Fallout, ce n'est qu'un FPS plus poussé que d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 18:14:29

f3 est flippant à mort, il fait très très peur et il va te donner des cauchemars pendant 2 mois et en plus tu n'auras plus envie de prendre le métro de peur de voir tes cauchemars en face de toi.
:ok:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:15:03

^^ Qu'il est con

soune31
soune31
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:15:47

moi je suis pas fan des jeux frissons, et fallout ne m'a pas choquer à se niveau là...
Pire! ma femme qui deteste les trucs qui font peur trouve le jeu asser simpa!
Tu vas ptet sursauté à l'occaz...et encore...

CoIe
CoIe
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:17:16

Au pire, si il t'empêches de dormir, un peu de chloroforme dans un mouchoir et c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 18:21:58

au mieux, si tu as peur d'avoir peur prends le jeu nba 2k10 :ok:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:38:56

En tout cas a choirir prend pas Bordelands ! Franchement pas top apres c'est mon avis ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 19:55:15

Ces deux jeux n'ont aucun lien, ça c'est sûr...tout ce que je peux te dire, c'est que si tu aime les ambiances post-apocalyptique, la survie en milieu hostile, le genre FPS teinté de RPG, prend fallout 3, tu vas adorer! Ah oui et aussi : prévoit un peu plus d'une ou deux heures de jeu avant de te coucher, car personnellement je le trouve très prenant! (je l'ai quasiment depuis qu'il est sorti, j'en suis à presque 100h de jeu et je m'amuse toujours autant!)
Voilà j'espère t'avoir aidé! :ok:

dark_dylan
dark_dylan
Niveau 5
28 octobre 2009 à 00:16:36

Il me semble que tout ai était dit, tu entendra (ma) la radio de l'enclave et la radio de DC, l'enclave [commander par le président Eden que tu pourra serrer sa main](c'est vraie) de la propagande, et DC c'est [Three dog](un menteur) un type bien qui se bat contre le mal avec son (sois disant) bon combat pour aider les habitant a lutter contre divers ennemies.

Que Dieu garde DC et War Never Chnage.

C'était le président Eden, merci de suivre la radio de l'enclave.

La vidéo du moment