CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.6???

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:59:05

salut je voudrai savoir si il faut un autre patch pour installer le 1.6 car je n'y arrive pas a chaque fois il me marque le programe ne répond pas.merci

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 octobre 2009 à 10:03:30

J'y connais rien mais il me semble qu'il faut installer le 1.7 .....

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-2-patchs.htm

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:24:43

j'ai essayer le 1.7 même probleme a la fin du téléchargement le jeu se lance tous seul sans arrete je jeu je retourne sur le bureau et j'ai la fenetre qui me dit programe repond pas,
c'est patch sont-il obligatoire pour les extension?

Maxkong
Maxkong
Niveau 5
25 octobre 2009 à 10:44:21

j'ai installé les extensions, et ensuite le patch 1.7 français sur le site officiel. Le jeu s'est lancé, j'ai attendu d'être sur le menu, je suis allé dans les options et video et sur le coin gauche tu vois que c'est la version 1.7, je quitte le jeu, et ensuite le relance pour être sûr que c'est bon, et c'est bon. Ne retourne pas sur le bureau, attend que le jeu soit sur le menu vérifie et quitte puis relance !!! tu me dis si ça marche.

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:08:54

MaxKong j'ai en effet 1.7.0.3 dans les option video j'ai relancer donc le jeu mais faut-il attendre longtemps pour recevoir le message et l'appel radio pour le bateaux a rivet city ?

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:48:32

marche toujours pas :non2: j'ai fini la quete principale aprés le generique de fin ca reviens au menu avec continuer a la derniere save,j'en ai marre :snif2:

doezer2
doezer2
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:16:34

christ-p les patchs ne rajoutent rien, c'est les extensions qu'il te faut...

Maxkong
Maxkong
Niveau 5
25 octobre 2009 à 12:36:19

La méthode pour le patch marche, mais il est vrai que pour les extensions il faut les installer, je ne sait pas si tu as la version goty ou autre mais si les extensions sont installées, quand tu charges la partie, tu as des messages qui apparaissent sur ton écran te signalant les quêtes des extensions.

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:44:21

justement j'ai installe l'extention mais quand je clic sur continuer rien ne se passe aucun message il faut attendre longtemps pour recevoir ces message?et c'est parceque rien ne se passe que j'essaye d'installer ces patch a noté que le patch 1.6 et avec le cd d'extension que j'ai acheté et non c'est pas la version goty c'est juste les 2 extension broken et lookout

Maxkong
Maxkong
Niveau 5
25 octobre 2009 à 12:49:39

Ben normalement, après avoir installé les extensions tu as installé le patch 1.7 et essaie de faire "charger" au lieu de "continuer" et charge ta dernière sauvegarde. moi les messages sont aparus peu de temps après.

doezer2
doezer2
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:57:50

Il te faut obligatoirement le patch 1.6 pour PL et 1.5 pour BS

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 octobre 2009 à 12:59:35

Moi, j'ai un 1.9 pour ma BX ! :p)

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:07:46

j'ai essayer plusieur fois de charger plusieur save mais rien n'y fait,et a chaque installation de patch j'ai toujours la fenetre "programe répond pas" et apparement il n'y a que moi qui est ce genre de problème!!!et j'arrive pas a comprendre pourquoi! les fichier des extention sont bien en place dans progame file data,mon pc et a jour peut-être un bug mais j'en doute

Maxkong
Maxkong
Niveau 5
25 octobre 2009 à 13:24:40

Je ne suis pas sûr, mais avec ma version goty il fallait installer le LIVE pour lancer fallout. Vérifie ça, mais je ne sais pas si c'est nécessaire pour toi ?

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:36:12

j'ai aussi essayer le live sans succé j'ai vu un n°de tel avec le manuel des extention je pense que je vais telephone lundi merci de votre aide a tous ,je vais aller faire un carnage quelque part pour me calmer tellement j'ai les boules peut-être me farcir quelque echorcheur pour me détendre :noel:

doezer2
doezer2
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:35:48

Moi ça m'est déjà arrivé, et j'ai juste attendu et ça a marché...