CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de Modérateur au plus vite.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 octobre 2008 à 18:15:44

Comme vous avez vu , plein de gens ici , balance des débilités a longueur de temps , reponde Hors Sujet au topic , qui les concernent pas , les guerres stupides , ceux qui dise que le jeux est nul , ceux qui le defende en insultant les autres , voir post de " mickawell " ( demande de bannissement fait pour lui pour insulte envers les gens ) On est sur un forum pas dans la rue ici , on est la pour partager des informations entre joueur serieux , pas pour entendre des betises a chaque post , ou des gens qui reponde avec juste avec un émoticones ou d'autre qui dise n'importe quoi.

Ce forum a besoin d'un modérateur au plus vite , et un Bannissement massif des géneurs.

Qui ici n'en a pas marre de voirs les topics gacher par des spoiliers , des insultes , des emoticones , et faire partir un sujet interressant en Hors sujet total.

J'espere que jeuxvideo.com pour en mettre un rapidement , avant que sa empire et svp avis a tous comme on dit :

"DONT FEED THE TROLL"

c'est pas parce que une personne troll que vous devez faire pareille , c'est pas parce que deux imbecile tombe daccord , sur une evidence qu'il ont raison aussi..

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:17:42

+1

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:18:12

Ok, don't worry.
Quand le jeu sortira OFFICIELLEMNT, je pense que tout le monde stoppera ce flood (qui reste très bon enfant)

En même temps, sur un jeu 18+, fallait pas s'imaginer des blagounettes sur les fleurs ...

Rabajoie, va ...

Allez demande de ban' .. non je dec'

Je t'aime quand même va . :coeur:

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:18:32

Y a quand meme bien pire comme forum,je participe pas je ne fais que lire mais dans l'ensemble ca reste bon enfant ici.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:19:25

:noel:

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:20:57

Je vous fais tous un bizou !
Je serai fier de ne pas être votre modérateur du forum, par contre l'élection du modérateur de l'amour se fera incessamant sous peu ...
Vote for me !
:coeur:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 octobre 2008 à 18:21:11

Quel blagounettes ? je voit juste des guerres stupides ...

@Brahmine : sert a rien de mettre des emoticones seuls , c'est du flood tu c'est..

Milh2014
Milh2014
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:21:37

Evil_sephiroth +10 même si j'ai pas lus il y en a vraiment il sont :hum:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:22:11

non le flood c'est une suite de messages qui ne veulent rien dire et visant à polluer le forum

si quelqu'un me fait rire et que je mets seulement " :rire: " en réponse, c'est pas du flood

Passione
Passione
Niveau 4
28 octobre 2008 à 18:22:22

excuse nous Evil_sephiroth (c'est pas un pléonasme ca ???) mais vu que l'ambiance était au plus bas a cause de cette gueguerre totalement immature ben on se lache un peu et ca fait vraiment du bien !! mais rien ne nous empeche de rester quand meme sérieux ne t'en fais pas ca va vite se terminer !!!une fois que tout le monde tatera (ou pas) Fallout 3 ben ca ira beaucoup mieux et les topics tourneront sur les quetes et sur les mods etc ... voila voila bon les gens on se calme un peu ??? :coeur:

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:24:18

En accord totale avec mon amour de Passione (que je salue et que j'ambrasse) :coeur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:24:28

+1 Passione

il y a une effervescence générale, une euphorie, et après des semaines d'engueulades et de gueguerre inutile, c'est plus que bienvenu.

Blooddyboy
Blooddyboy
Niveau 5
28 octobre 2008 à 18:25:35

Faut dire que c est et ca sera toujours comme ca pour la plupart des forums a part quelques exceptions.
Il suffit de jeter un oeil a certains forums dont les jeux vont sortir sous peu pour se rendre compte que finalement y a pire , mais y a mieux c est vrai aussi ;)

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:27:19

Moi, en tout cas, je n'ai que rarement vu une aussi bonne ambience ..

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 octobre 2008 à 18:27:36

Moi je veux juste qu'on s'entende bien et tout :coeur:

si sa s'améliore je serais le premier content :)

@simon non le flood c'est une suite de messages qui ne veulent rien dire et visant à polluer le forum

si quelqu'un me fait rire et que je mets seulement " " en réponse, c'est pas du flood.

Il y a un emoticone :noel: dans le topic , nous ne somme pas le 25 decembre , il n'y a pas de neige , et mon topic n'as aucun rapport avec le bohnome rouge , donc l'emoticone n'as aucun sens relier a ce topic , donc totalement hors sujet tu en deduit ? flood voila :)

Passione
Passione
Niveau 4
28 octobre 2008 à 18:28:37

oué y a mieux mais bon !!! merci Lecacachaud et simonosaurus que j'embrasse aussi au passage ^^ :coeur: les mecs !! d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ai pas de filles sur le forum ?? ( enfin vu notre language c'est normal) lol n'empeche nous on sait rire ^^ au moins y a de l'ambiance on a laché les jupons de nos mamans !! youpi

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:29:38

lol, noel c'est l'équivalent de :rire: mais avec une touche de jaune (rire jaune) ou d'espièglerie.

quoi qu'il en soit ça exprime un truc et donc c'est ni du flood ni du HS

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:30:38

Il n'empèche que "j'me frai bien quelques gonzesses ..." Duke

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:31:05

en même temps si tu veut un forum parfais sur fallout, va sur nuka cola ous sur gamek*lt...

Jte rappelle qu'on est sur jeuxvideo.com ici, il y a une réputation à tenir :)

Azirek
Azirek
Niveau 6
28 octobre 2008 à 18:31:07

il est vrai qu'on se marche dessus ces jours-ci, mais dans 3 jours tout devrais rentrer dans l'ordre, en principe.

Tous bientôt occupé dans le wasteland, n'oubliez pas, la saison des big spoilers approche ! :-)))

La vidéo du moment