alors, avant je précise que j'ai chercher sur ce forum et celui de BS. Bon j'ai fais une partie et dedans je n'y ai pas (la suite est un ) mis le virus dans le projet pureté. Avec mon second personnage (le mal incarné mouahahahaha ) j'ai voulu le mettre dans le machine pour voir ses effets mais apparemment, le virus ne doit pas être plus méchant qu'un simple rhume parce que ça ne change rien! Y'a toujours des mutants, des goules et il n'y a pas de quete en rapport avec le virus ... c'est normal? (fin de )
J'ai lu quelque part que ça changeait beaucoup de chose mais franchement, je trouve rien J'ai mal cherché?
TACTACBADABOUM
Niveau 63
17 octobre 2009 à 14:52:55
Non, t'as bien cherché !
typhon666
Niveau 8
17 octobre 2009 à 14:57:13
Sérieux? c'est pourri et moi qui espérait déclenché une grande épidémie de les TD
Leader_Revan
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:28:31
le virus est une maladie à long terme, ton perso aura la cinquantaine avant que les "méchant mutant" clam's
Rad_Spencer
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:03:16
(En revanche, si tu as l'extension Broken Steel et qui SPOILER tu bois trop d'eau purifiée par l'engin (Aqua Pura) voire tout simplement l'eau du lac/la baie ou je sais pas ce que c'est... ton perso va clamser. Parce que sa famille est une hors-abri, il est lui aussi un mutant visé par le VEC (et il est donc suicidaire s'il le met bref...))