A peine deux semaines après l´annonce du développement hypotetique d´un Fallout 3, qui plus est ne devant pas sortir avant plus d´un an ( allez on est optimistes, on y croit), ce forum est déja polué par des messages inutiles voir totalement hors-sujets. Ce bon Narg poste déja un sujet pour trouver de l´aide et qu´y trouve-t-on? Rien qui soit en rapport avec le jeu, juste des petites bagares pueriles entre internautes qui n´ont visiblement que ça à faire. Certains vont même jusqu´a ce croire sur un site de vente de materiel informatique.
Je n´est pas envie de jouer au donneur de leçon mais j´aimerait bien, et je pense ne pas être le seul dans ce cas, pouvoir venir sur ce forum et y trouver des choses vraiement interessantes et pouvoir trouver les renseignements que je cherche sans avoir à me taper des commentaires qui n´ont rien à voir avec le sujet.
Dans cette optique je vous offre gracieusement ce dossier ou vous pourez mettre tout ce qui n´a rien à voire comme ça le reste ce sera du 100% Fallout. Et, unis tous ensemble dans la paix et l´amour, nous parviendrons peut-être à avoir un Forum qui se tienne. Amen.
P.S.: Pour commencer le hors-sujet voici un proverbe de mon pays natal:
" Si tu vois un Troll pisser sur ta porte un soir de pleine lune quand le loup hurle au loin alors arretes de boire!"