voila, beaucoup ont cherché des mods pour avoir des vehicules, certains on trouvés (comme moi, mais il marche pas...) et certain n'ont rien trouvé, eh bien j'ai deux oui DEUX bonnes nouvelles!
1: le site de la confrérie des traducteurs est réouvert!
2: sur ce site, il y a un mod pour pouvoir conduire, et personnaliser des motos!
alors je vais expliquer vite fait, tout est dans le read-me, mais pour ce qui ont pas envi de le lire (j'en fais pas parti)
voila en gros ce qu'il faut savoir:
les motos démontés sont achetable a moira brown, et aux autres marchand.
vous pouvez leur acheter des amélioration de vehicules (apparence changé, phare, réservoir percé pour le booster.) vous pouvez aussi améliorer votre moto en y mettant des armes
(2 miniguns, 2 lace-missiles, 2 fusils laser, ou 2 laser galting.)
attention, car c'est asser difficile a prendre en mains, et si vous percutez un PNJ, celui-ci tombe au sol et vous attaque.
pour utiliser la moto, vous devez être désarmé, et en train de courrir.
pour l'activer, faite la "tomber" de votre inventaire, puis faite E (ou votre touche utiliser si vous l'avez changer.)
vous aurez un menu avec:
Personnaliser (pour changer l'apparence)
Modifier (pour les armes et améliorations)
Remonter (ou quelque chose du grenre, c'est pour la remettre sur ses roues)
conduire (pas besoin de vous faire un dessin...)
démonter 'sert a la remettre dans votre sac. ATTENTION! celle-ci doit être en mod standard (changeable grace au menu personnaliser.)
voila, ENJOY!
Oh, et voila LE LIEN: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/divers_et_ajout/motos.php