CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ia de fallout

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
28 octobre 2008 à 20:45:11

Regardez le gaming live, deuxieme video: Pixelpirate se fait coincer par deux types, un devant au lance flamme et l'autre qui fait le tour par derriere et l'acheve.
OK la configuration de l'environnement aide un peu l'IA dans ce cas précis, mais c'est quand même assez bon ça.

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
28 octobre 2008 à 20:48:58

Et puis dans mon souvenir je suis désolé mais les ancien fallout, niveau IA, c'etait plutot... Comment dire... Le waste-land :P

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
28 octobre 2008 à 21:07:02

+1 hyrule_hero..dans les premier fallout le principe etait de se ramener vers toi et de te flinguer quand y'avait pas d'armes a feu
et dans le tactics tout dependait..mais Ftactics est totalement different des saga fallouts car ce n'est pas un RPG
ce qui me fait marrer se sont les types qui disent bouaaa il est naze etc, certains peuvent etre décu (rien que par le scenario) ou simplement parce qu'il reprend le moteur d'oblivion en version ameliorer (ou non, perso jjverrai par moi meme)
par contre le fait de le revendre 2h plus tard j'ai franchement du mal a y croire ou alors c'est que le type s'attendait a choper le dernier fps de la mort qui tue (dans ce cas reprend call of duty modern warf ou far cry 2)
pour reprendre sur L'IA j'ai pas vu , ensuite je pense qu'il faut venir avec un esprit ouvert et non pas un esprit totalement formaté par els precedent fallout je pense que que bethesda a voulu reprendre a sa sauce le jeu tout en reprenant la base de fallout, ce qui est pas mechant en soit ca permet d'eviter de retomber dans le classique et de sentir le déja vu. car bon personnellement le rapport entre fallout 1 et 2 et pas vraiment flagrant, y'a le fait de savoir que notre village a été fondé par le perso du 1 et de retrouver tandy et d'autre lien en rapport au 1 l'histoire est totalement différente

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
28 octobre 2008 à 21:10:16

Tandy :coeur:

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
28 octobre 2008 à 21:21:09

oué enfin dans le 2 l'avait un peu veilli et déja que dans le 1 elle etait pas franchement reluisante...XD alors si on la retrouve dans le 3 (au mon dieu)

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
28 octobre 2008 à 21:23:00

on la retrouve en goule peut etre ? :rire:

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
01 novembre 2008 à 22:35:31

c'est vrai que l'ia est a chier, pour preuve, le mec tu lui tires dessus, il te tire dessus mais si tu lui parles, il te vend d trucs. ou en core tu rentres chez le mec en crochetant la serrure, il te parle comme si de rien n'etait...ca gache completement le jeu !

La vidéo du moment