+1 hyrule_hero..dans les premier fallout le principe etait de se ramener vers toi et de te flinguer quand y'avait pas d'armes a feu
et dans le tactics tout dependait..mais Ftactics est totalement different des saga fallouts car ce n'est pas un RPG
ce qui me fait marrer se sont les types qui disent bouaaa il est naze etc, certains peuvent etre décu (rien que par le scenario) ou simplement parce qu'il reprend le moteur d'oblivion en version ameliorer (ou non, perso jjverrai par moi meme)
par contre le fait de le revendre 2h plus tard j'ai franchement du mal a y croire ou alors c'est que le type s'attendait a choper le dernier fps de la mort qui tue (dans ce cas reprend call of duty modern warf ou far cry 2)
pour reprendre sur L'IA j'ai pas vu , ensuite je pense qu'il faut venir avec un esprit ouvert et non pas un esprit totalement formaté par els precedent fallout je pense que que bethesda a voulu reprendre a sa sauce le jeu tout en reprenant la base de fallout, ce qui est pas mechant en soit ca permet d'eviter de retomber dans le classique et de sentir le déja vu. car bon personnellement le rapport entre fallout 1 et 2 et pas vraiment flagrant, y'a le fait de savoir que notre village a été fondé par le perso du 1 et de retrouver tandy et d'autre lien en rapport au 1 l'histoire est totalement différente