CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion

canarinou
canarinou
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:20:17

voila : c´est fait, oblivion est sortie et je vien de lire le test...

quand penser vous ?

pour ma part, cela laisse présager un fallout 3 trés avancer graphiquement...
Aparament, les quéte sont assez pousser et trés nombreuse... (donc sa me parait bien!)

En fait, le seul point qui me fait vraiment peur, c´est les dialogues ! le test dit qu´il ne sont pas ossi pousser que betesta le laisser présager... et qu´il y a pas tant d´opition de dialogue que sa...

le testeur dit que c´est out de méme le meilleur jeux de role a ce jour... a t´il connue fallout ?

pour finir : je suis plutot déçu que le test ne fasse aucune référence a fallout, qui serais tous de méme leur prochain rpg... (je c´est pas moi, le testeur aurai pu nous rassuré ou nous dire " laisser tombé les gars" (et les fille ^^))

voilou...

hd2
hd2
Niveau 5
26 mars 2006 à 11:15:31

Bethesda avait sous entendu que fallout serait repris aprés oblivion , attendons de voir , et esperons que le 3em volets de fallout nous donne signe de vie

hd2
hd2
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:13:32

toujours pas de news ?? pourquoi ne mettent ils pas d´annonce ou de publié comme quoi il reprennent les travaux de fallout ??
Les admins si vous lisez ce comm pouvez vous leur envoyé un mail??

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:44:59

A mon avis va falloir encore prendre son mal en patience (maintenant on est habitué en meme temps), un développeur de Bethesda a déclaré dans PC Jeux que le développement de Fallout 3 était lancé (rubrique extra-life), mais en même temps pour avoir des infos va falloir attendre un peu, Bethesda s´occupe à mon avis encore d´Oblivion pour le patcher un peu, et pis même entre Morrowind et les premières infos d´Oblivion, de bons mois (années?) sont passées

canarinou
canarinou
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:53:57

En tous cas sa pu leur contenue payant !! !
C´est pas moi qui acheterais sa!!!

c´est vraiment dégeulasse cette aspect purment commercial...

Encore, il ferais des truc "utile" (genre nouvelle partie de monde...) mais la c´est juste : 10 costumes + 4 nouvelle armes... wouai !! !

desim1985
desim1985
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:33:11

Canarinou: ils gagnent leur vie comme ils peuvent, t´es pas obligé d´acheter :-)

Sinon pour ce qui est des news de fallout 3 après Oblivion, je pense qu´il sont en phase de prédéveloppement. c´est à dire qu´ils travaillent à créer des scénarios, imaginer le moteur du jeu, et d´autres choses encore fort abstraites qu´ils ne vont pas s´empresses de communiquer. Dès que le développement commencera, je suis sur qu´ils nous enverrons des artworks... de quoi ronger ce qu´il me reste de patience (joueur Fallout depuis 1999)

canarinou
canarinou
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:31:08

Arff !
Je reisque pas d´acheté non... mon pc a 256 de ram

gforce 4 lol !! !

Donc la dessus ! je c´est pas pourquoi mais je crois que sa vas pas tourné !

Par contre, ce qui est sur c´est que je vais en acheté en nouveau a la sortie de fallout 3 !! !

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:17:32
  • se frotte les mains*

Moi, je me contenterai d´une belle upgrade.

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:18:43

Au fait, canarinou:
si je lis ce que tu mets dans le mon post au sujet du moteur graphique, je vois pas pourquoi tu devrais faire une upgrade toi :-d

canarinou
canarinou
Niveau 5
27 mai 2006 à 00:17:52

lol

clair... sa aurait ces avantages !! !

Yvster
Yvster
Niveau 4
04 juin 2006 à 12:29:18

Oblivion, c´est une tuerie niveau graphisme! Je dois dire que j´avais pas accroché Morrowind mais que Oblivion est parfois relativement proche de "Fallout". Genre des voleurs necrophages et cie.. Ca s´annonce rudement bien! Reste plus qu´a espérer que l´aspect gore des massacres falloutiens soient respectés!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:42:44

Mouais, espérons le :(

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
04 août 2006 à 05:14:22

Salut,

Ca semble mal parti pour le gore. Si tu peux faire bruler/exploser/fondre un gars dans Fallout, dans Oblivion t´as beau avoir une epee de la taille d´un arbre, t´es incapable de decapiter ou demembrer qui que ce soit. Et plus y´a pas beaucoup d´effusions de sang non plus. Soyons clair, Oblivion, malgre sa profondeur, reste un jeu grand public.

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
17 août 2006 à 15:53:35

Alors au final il est bien ce jeu?

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
21 août 2006 à 11:42:35

Si Fallout 3 a le même parcours que Oblivion, je l´achèterais même pas.

Oblivon est encore plus asseptisé que Morrowind (que j´ai quand même adoré).
Oblivion est facile, l´histoire est courte, nulle, on ne peut pas être un salaud fini. Bref on est juste un grosbill qui tape que des méchants.

Fallout 1 et 2 etaient longs, durs, l´histoire était énormes. On pouvait être un enfoiré de première et avant d´être une brute fallait bien jouer un quarantaine d´heure... Sans parler de cette ambiance malsaine, loufoque et décalée qui a fait le succès du jeu.

Je crains honnêtement le pire pour Fallout 3.
Bethesda est tombé dans le concept argent facile et c´est bien dommage.

En bref, je veux que Fallout 3 ressemble aux deux premiers opus mais pas à oblivion...

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
21 août 2006 à 20:03:07

C´est vrai qu´oblivion est nul à chier! désolé mais faut dire ce qui est. Une interface typiquenet console (rien que ça, ça mérite la poubelle, direct!), le jeu ne comporte aucun enjeu (on s´en fou et on a pas envie d´aller plus loin), les combats sont perraves (rien à voir avec Fallout, même si eux-mêmes n´étaient pas exceptionnels, ceux de Fallout Tactics étaient qd même pas mal)... Bref, ce jeu est un scandale, et j´en ai marre que l´univers des consoles se rapprochent de plus de celui du PC. Le PC, c´est classe, c´est complexe, c´est technique, c´est cher!
La console, c´est bien le mercredi après-midi et...puis voila.

Mais putain cassez vous avec vos playstation! et arrêtez de pourrir l´univers des PC. bon sang :-)))

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
23 août 2006 à 18:40:49

bon baaa... au moins c clair.

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
01 septembre 2006 à 02:26:48

Je crois Sabathan777 que tu as oublie de tirer la conclusion fondamentale de ton enumeration de ce que sont pour toi les "points forts" du PC (classe, complexe,...) : c´est que le PC est oriente tres adulte! Si le fait que le monde du PC soit cher ne soit pas un point fort selon moi, cela permet malgre tout de limiter la clientelle de la plate-forme. Cette clientelle est de fait bien plus adulte que celle du monde console, de par la selection budgetaire. Il n´y a qu´a faire un peu de vocabulaire pour s´en rendre compte :
- quand on dit "consoleux", on imagine un ado pre-pubere, plein de boutons, faisant du lard devant les jeux de sport EA, et qui n´eteint sa console que pour regarder les merdes sur la six;
- quand on entend "PCiste", ca fait tout de suite mieux, on imagine plutot un jeune cadre dynamique, avec des petites lunettes, passionne par l´informatique.

Concernant Oblivion, je ne serai pas aussi categorique. J´y ai joue un petit bout de temps, et ce jeu a ete bien finalise, meme si ca reste de la Fantasy de mer.. avec une epuration totale du non-politiquement correct si cher aux Falloutiens. Le probleme vient du fait que "adulte" n´est pas contraire a "grand public" et ca, Bethesda l´a bien compris : pour elargir la clientelle, on fait du classique, bien embale (selon moi) qui plaira a un max de joueurs, et eventuellement, on sort une adaptation console, histoire de...

J´espere donc que Bethesda a saisi l´essence meme de Fallout, et que le studio n´hesitera pas a la retranscrire dans le futur volet du wasteland, meme si on peut manquer d´une certaine confiance, je l´avoue.

PS: dans Oblivion, j´ai effectivement eu du mal a m´identifier a mon perso, peut-etre parce que je n´aime pas la Fantasy, mais surement parce que le jeu ne propose que des missions lineaires, ou seule compte la capacite du perso a tranche dans le vif. Et puis ce putain de perso, il ne peut faire que ce qui est prevu qu´il fasse : il ne peut tuer que les personnes prevues, sinon ca devient injouables, il n´a meme pas de compagnons dignent de ce nom. Bref, vous l´aurez compris, Oblivion m´a vite gave et je ne l´ai meme pas fini

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:55:22

j´ai bien peur d´approuver ... et puis c´est pas avec sa minable playstation qu´on va pouvoir déclencher une 3eme guerre mondiale ...

lol

(perso j´ai pas pu jouer a oblivion car ma carte graphique est l´une des nombreuses refusée par ce "super" jeux )

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:21:56

"- quand on entend "PCiste", ca fait tout de suite mieux, on imagine plutot un jeune cadre dynamique, avec des petites lunettes, passionne par l´informatique. "

Euh comment te le dire Alex..? Moi quand j´entend "PCiste" j´imagine tout de suite le gros gars dans les Simpsons, tu sais celui qui vend des jeux de rôles, le fan de Star Trek quoi. Ou alors le petit con du style Myron. Ou alors à moi: jeune cadre dynamique, avec des petites lunettes, passionné par l´informatique.