CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer la version GOTY?

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
30 septembre 2009 à 09:28:50

Bonjour !

J'explique mon titre : j'avais le jeu mais je n'ai jamais bien avancé, là la version GOTY sort je vais en profiter l'acheter.
Mais comment jouer ? je me fais d'abord la trame principal et toutes les quêtes annexes, et après chaque add-on un par un, ou d'abord les add-on, puis après la trame principal?
Je présume bien qu'il n'y a pas de chemin précis, surtout dans ce jeu, mais la difficulté est-elle dosé dans les add-ons ? sont-il là pour utiliser "uniquement" notre perso qui a finit le jeu principal ? ou peut-on faire tous les add-on "normalement", sans trop de difficulté,dès le début, puis après faire le jeu principal ( mais qui, lui, risque d'être alors trop simple non ? ) ?

Bref, et dernière question, car j'ai cherché mais pas trouvé : Même avec les 5 add-on, le level max est 20 !?

Merci d'avance =)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:06:56

Les addons sont en fait des quêtes annexes, dont un te permet d'aller jusqu'au niveau 30 et de continuer après la fin du jeu, mais a mon avis pour se lancer dans les quêtes des addons mieux vaut avoir un bon niveau.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
30 septembre 2009 à 10:08:55

Surtout pour Po-Lo où les autochtones sont relativement coriaces !

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:44:13

Ok dac =)
Ma vision idéal de jouer ( idéal car je sais qu'au fond je ne trouverai pas le temps, mais bon sait-on jamais ) serait de faire la quêtes principale avec peut-être quelques quêtes annexes mais sans plus, puis faire les add-ons, dans l'ordre de préférence, bien les finir à fond, puis revenir dans le jeu principal et explorer la totalité de la map et donc faire toutes les QA. Donc cela serait possible ?
D'ailleurs, comment fonctionnent les add-on ? on les installe sur le DD puis dans le menu principal du jeu on les sélectionne, ou alors c'est un peu plus impliqué : dans le jeu on trouve de nouveau PNJ qui nous propose la quêtes en question ?
Merci des ces infos =)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
30 septembre 2009 à 11:15:29

Oui, ce sera possible de revenir dans le jeu après avoir fini la trame principale et de passer ensuite aux quêtes secondaires que tu n'auras pas faites.
Et oui, au niveau des add-on il y a des PNJ ou des "situations" qui te te proposeront les quêtes en question !
Quant à l'installation, il faut charger les add-on sur le DD et après mettre ton CD de jeu dans ta console et go !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
30 septembre 2009 à 11:17:34
  • Et si je me suis trompé concernant les chargements des add-on, désolé......

Mais c'est pas grave dans la mesure où les bonnes réponses devraient affluer si tel est le cas.
Mais en tout cas, bon jeu ! :ok:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:23:28

Oooooooookey merci pour ces infos, ça me rassurent quant-à l'intégrité des add-on DANS le jeu ! Je vais faire comme ça alors, quêtes principal, add-on à foison, puis finir l'aventure principal =)

Ah dernière petite question s'il te plait, toi ou un autre : s'ils faut les installer dans le DD, tant mieux, mais ça fait combien de Go tout ça ?! j'crois avoir le plus petit DD possible, c'est 60 nan ? j'présume que tout va passer dedans, mais bon...

Merci encore en tout cas =)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
30 septembre 2009 à 11:31:23

Broken Steel : 620.06 MB
The Pitt : 336.8 MB
Opération Anchorage :329.1 MB
Point Lockout :370.4 MB
Mothership Zeta : 324.36 MB

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:36:53

Merci beaucoup c'très claire ainsi =)

A peine un peu plus de deux gigas de jeux, ça va, je vais même mettre le jeu d'origine dans le DD si je le peux, ça sera fait et les temps de chargement seront amoindris, c'toujours un +.

Bref, j'crois avoir toutes mes réponses, alors merci bien encore et vivement que la version GOTY sortent ( avec le guide version GOTY en Fr ça serait bien sympa aussi :D )

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
30 septembre 2009 à 11:40:10

Le meilleur des guides, c'est ici ! :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
30 septembre 2009 à 11:40:52
  • sur le forum ! :oui:
[Duze]
[Duze]
Niveau 9
30 septembre 2009 à 11:49:58

Perso, j'ai un petit truc que j'aime faire avec Po-Lo.

Je m'y rend dés le début de ma partie, juste pour chopper le fusil à levier (qui utilise les munitions de 10mm). Tu peux l'acheter dans le magasin le plus proche du quai, tu ne croiseras donc aucun ennemi.

Tu auras donc une très bonne arme dés le début, pour les munitions de base. :]

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:02:06

Yes Tac' c'pas faux =)

Ah ouais pas con Duze, j'vais peut être faire cela : m'aventurer un peu dans chaque add on, juste le temps de voir la gueule des environnements et prendre un max d'arme/munitions sans croiser d'ennemi, et me faire tuer sinon ça rime à rien =)

La vidéo du moment