CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.61 PS3

RVTHX
RVTHX
Niveau 5
17 septembre 2009 à 14:15:39

Selon Fallout wikia et Bethesda Forums et le forum playstation us, il y aurait un patch pour Fallout 3 - le patch 1.61 - de sorti pour la PS3 pour accueillir les prochains dlc. Sauf qu'en France, il n'y a rien. Sachant que la MAJ du psn n'a rien à voir.

Est-ce que des PS3 users en france ont pu le télécharger ?

julio55
julio55
Niveau 5
17 septembre 2009 à 20:25:19

je me posé la même question, pas de maj non plus mais bon apparement broken steel sors la semaine prochaine, anchorage et the pitt le 1er octobre et point lookout et mothership zeta le 8, apparement....

RVTHX
RVTHX
Niveau 5
17 septembre 2009 à 20:42:37

Malheureusement, les dates de sortie annoncé pour les dlc ne concernent que les éditions us/uk. Vu que le patch est uniquement dispo pour eux !!!

Le blog et le forum officiel insiste bien sur ce fait !!!

Donc, à moins d'une annonce dans les prochaines jours, BS sortira le 24 septembre... uniquement aux Etats-Unis !!!!!!!!!

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:13:37

Tiens la politique de radins made in Sony paye pas ? Bizzare... :sarcastic:

julio55
julio55
Niveau 5
17 septembre 2009 à 21:48:24

les dlc sur 360 n'étaient pas sortis le même jour au US et en europe ? :question:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:15:04

Ca j'en sais rien... ils les ont surement eu avant puisque qu'il n'y a pas eu besoin de les doubler ^^

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:17:16

Mais là c'est différent puisque la version française est déja éxistente...

julio55
julio55
Niveau 5
17 septembre 2009 à 22:23:59

quand même, 3 mois pour des phases de test alors que les dlc durent 4/5 h chacun...

freyer94
freyer94
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:50:46

a propos de patch, quand il vont en faire un sur 360?
car le jeu est bourré de bug (firelance qui disparait, lag dans certaines zones, pnj qui parlent pas, freezes, phrases non traduites (celles des holoplaques, certaines zones s'affichent en anglais agatha house, certaines entré comme flooded metro) et les armes des nouveau ennemi(genre super sledge sur les seigneurs), decor bugué, arme sans degat en vats(par exemple malgres le fait que le tir reussi, le pnj ne recoit aucun degat de plasma, de sniper, meme 3 grenade a impulsion sur une sentinelle n'avait pas le moindre effet)

En plus c'est toujours 1.5, alors quand ils vont sortir se fichu patch

freyer94
freyer94
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:52:08

a oui, j'oublie les bug de personnages comme Hoss qui fait les tiroir de ta piole de magaton ou tenpenny

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
17 septembre 2009 à 23:10:25

est tu sur que c'est pas une maj de ps3 non obligatoire car je vien de faire mise a jours systeme et sa ma sorti un patch x.x1

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:06:42

Freyer... j'ai pas tout ces bugs moi Mdr :rire: hyper bugué ton jeux ^^

RVTHX
RVTHX
Niveau 5
18 septembre 2009 à 01:34:36

Autrement vous allez sur le site us de Fallout 3, le blog officiel de bethesda et le forum officiel de bethesda.

"The first DLC for PS3, Broken Steel will be available next Thursday, September 24th in English Territories."

freyer94
freyer94
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:56:34

j'ai pas tout ses bug.
mais la plupart:

-mon firelance a atterri dans une zone innaccessible du metro innondé et il n'y est plus.

-la phrase j'ai trouvé des holoplaques, et la réponse des different paladin a propos de celle ci apparaissent en anglais depuis que j'ai chargé BS (il parlent quand meme en francais)

-A plusieurs reprise, les grenades a impulsion, ne faisaient aucun degat aux robot sentinelles

-récemment, certains tir de plasma en vats ne faisaient pas de degat non plus malgrés le fait que le soldat soit touché

-Les super masses se trouvant sur les seigneurs super mutant sont appelé super-sledge.

RVTHX
RVTHX
Niveau 5
18 septembre 2009 à 10:16:24

Autrement vous allez sur le site us de Fallout 3, le blog officiel de bethesda et le forum officiel de bethesda.

"The first DLC for PS3, Broken Steel will be available next Thursday, September 24th in English Territories."

Il y a un topic dédié pour les bugs...

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:02:31

Tu te fais vieux ? Nan parce que tu te répètes :sarcastic:

eldevin
eldevin
Niveau 5
19 septembre 2009 à 02:57:39

freyer94
Posté le 17 septembre 2009 à 19:56:34 j'ai pas tout ses bug.
-mon firelance a atterri dans une zone innaccessible du metro innondé et il n'y est plus.

-la phrase j'ai trouvé des holoplaques, et la réponse des different paladin a propos de celle ci apparaissent en anglais depuis que j'ai chargé BS (il parlent quand meme en francais)

-Les super masses se trouvant sur les seigneurs super mutant sont appelé super-sledge.
Lien permanent

lol c'Est tellement drole, vous chailer a cause que ya des mots qui reste en anglais comme super-sledge alors que vous dites firelance vous-meme...bravo.

et juste pour vous dire, jouer en VO c'Est 100000x mieu que VF (peu importe le jeu..)

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
19 septembre 2009 à 05:13:51

Encore un con de pro rosbeaf... ou alors le genre de gar qui te fait chier avec les VOSTFR pour les animes... :sarcastic:

Lache nous, c'est pas mieux, tu préfères, ce qui est tout a fait différent...

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:30:49

Je viens de lancer Fallout 3, et à ma grande surprise, il est en train de se mettre à jour en 1.61, finalement, le dlc va peut-être (enfin) arriver... en tt cas je l'espère...

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:32:31

Ca a ajouté une option "Télécharg." dans le menu principal, mais il ne se passe rien lol