Tiens A propoa d'Anchorage justement (j'ai l'edition de l'année), je l'ai finis il y a pas longtemps et il s'est passe un truc etrange a la fin.
Je recupere tout ce magnifique equpiment et a tout d'un coup, a peu pres aux 3/4 de ma recolte, la responssable de la simulation crie un truc du genre "il faut proteger l'arsenal!".
Et la, elle se fait tuer par un dissident! En fait, plusieurs dissidents s'attaquent aux autres avant que les survivants (2 seulement) m'attaquent moi.
J'ai réussi a les tuer mais j'ai pas compris l'histoire, d'autant plus que quand je ressort, l'autre dissident qui gardait l'entrée fait comme si il ne s'était rien passer.
---------------------------------
Concernant le rapport dissident/confrerie. J'ai bien compris qu'ils étaient ennemis, masis la question est : Pourquoi?
A ce que j'ai vu, ils font la même chose (chasser du mutant).
Sinon, en vrac, d'autres questions (je sais je suis chiant^^) :
1) C'est moi ou l'armure assiste d'anchorage ne s'abime pas?
2) C'est quoi ce bins avec les autres abri, ils sont tous destroy!!! J'ai eu explorateur, alors j'ai voulu voir a quoi ressemblait les autres abris. J'en ai visite 3 :
-L'un est inonde a miotie inonde a cause d'une experience malseine
-L'autre et rempli de fous et nous fais voir des vision de papa et du gang de Butch.
-Et l'autre est tellement irradie qu'on ne peut pas s'approcher de l'entrée (Avec des taux de radiation superieur a 300/seconde)
Il m'en reste un a visite mais il faut croire que l'abri 101 est le seul viable.
3) Je commemce a manquer cruellement de munitions ET, je vais devoir faire une transition avec d'autres armes (
). D'ou ma question => Quelle ai la meilleure arme a energie (et pas la gatling qui est lourde)?