SALUT les enfant!!!
je voudrais savoir aven de le posté si ma fic est bien
Cela se pas 20 ans après la fin de fallout 3.
vous êtes le fils du gars de l'abri 101 et d amata .vous vivez paisiblement dans l'abri 101 car quand votre père est revenu dans l'abri (voir trouble interne) après avoir dissuadé le superviseur de laisser les rebelle tranquille votre vieux alla voir amata et celle-ci lui dit:
{amata}mon père ma parlé il quitte le poste de superviseur ! Un nouvelle ère entre dans l abri un ère nouveau .nous allons rouvrir l'abri mais pas tout de suite il faut que sa se calme;mais il faut aussi que je te dise quelque chose
{votre père}j ai un mauvais pressentiment
{amata}je suis désolé mais il fa falloir que tu quitte l abri
{votre père}je......je comprend
{amata}tu peu rester se soir si tu veut .elle lui fais un clin d œil.
après avoir fais certaine chose dans le bureau du superviseur
il quitte l abri avec la tristesse sur le cœur
- petite point sur votre père il désarma la bombe de megaton, sauva un groupe de la confrérie, activa le point de no retour a Tranquility lane, détruisît la quasi totalité de l enclave ect...
bref c étais un saint#
2297:age 19 ans
dans l'abri vous n'avez pas beaucoup d'ami (bah oui vous êtes le fils de la superviseur ) sauf Anna mack la fille du chef de la sécurité Wally mack ,vous vous faite tabassé régulièrement par son fils Tony cet brute est encouragé par son père qui n'a jamais suporté le votre!
vous voilà donc dans l abri la porte ne c est toujours pas ouverte mais un jour venu...
1)votre mère (amata) décide de laisser venir l'enclave qui tue tous le monde sauf vous (voir fallout 2)PS: je ni ait jamais joué mais j ai vu des vidéo
2)vous apprenez en fouillent dans le bureau de votre mère la vérité sur votre
père (elle vous avait dit qu'il été morte pendant une attaque de radcafare
3) votre mère ouvre l'abri et vous dit la vérité sur votre père et vous décider d' allez partir a sa recherche