Bonsoir, je sais pas vraiment si ca rentre dans le cadre du topic d'aide vu que c'est du "cheat" tout en n'"tant qu'un ajustement de gameplay m'enfin, j'ai pas trouvé en recherchant
Voila, c'est ma première partie donc vous vous doutez qu'au début, je savais aps trop quoi jouer. J'ai voulu me la jouer discret, mais en faite je me suis rendu compte que sans course silencieuse ( bien que je ne l'ai pas encore testé
), c'est vraiment chiant de devoir se deplacer comme ca. En plus, je compte faire un perso Bon voir neutre, mais pas mauvais, donc ca me sers a rien de voler
Et je compte faire pareil pour science, puisque j'aime pas tellement, je la monterais surement plus tard mais la j'ai d'autres besoins
Du coup, j'ai monté deux compétences qui me sont inutiles ; J'ai cherché des codes pour la baisser et remettre d'autres skills, mais quand je fait "player.setavSkill X" et compagnie, ca ne marche pas
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de faux, j'ai juste templacer Skill et X par la compétence et le chiffre. En Anglais ou non d'ailleurs, meme si je me doute que ca doit etre en Anglais
Par ailleurs, si vous avez un screen des skills sans points attribués pour voir a combien je dois ajuster svp
Ah et evidemment, je suis dans la console quand je met les cheats, hein
Dernier truc, après je vous laisse promis
: les armes lourdes, ca correspond a quoi exactement dans le jeu ? Juste les fusils mitrailleurs et tout ? J'en ai jamais vu 
Merci