personne ne peut repondre a mon probleme tout ce que je veux savoir est est ce un bug? ou est ce qu les developpeurs ne permettent pas a ceux qui
SPOIL ENORME : NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS TOURNER LE JEU DANS TOUS LES SENS.
Sabotent le projet pureté de continuer avec broken steel , saboter = ne pas mettre le code ni soit meme ni par un intermediaire pas de 216 tout simplement , maintenant je refais une partie puisque je le vends , mais si ce n'est pas la peine autant m en prevenir maintenant , quand j'ai mis le 216 j'ai la suite directement two weeks later (2 semaines plus tard) , aussi je voudrais demander si c possible de me dire ce qu'il arrive dans broken steel quand on ne met pas le code , (j'ai en guise de cinematique "et l'enfant ne suiva pas l'exemple du pere" mais apres credits NADA , et si j'ai acheté le GOTY a 60 euros c'était exactement pour ca ! donc BUG ou REALITE ? , il n'y as personne ici qui as essayé ca , puisque a ce que j'ai compris le principal atout est de mesurer ses consequences sur le wasteland (terres desolees) mais si c'est pour dire pas de projet pureté = pas de broken steel, donc pas de pompes a eau , ce que j'ai eu avec la bonne fin en me sacrifiant , ce n'est pas un probleme pour moi d'etre spoilé vous pouvez me dire les consequences , je cherche depuis longtemps des vidéos ou google mais je n'ai rien trouvé sur ca , alors les developpeurs du jeu ont juste menti?
Fin du SPOIL