CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Topic d'aide officiel ! -]

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:11:34

Non mais au pire je but Burk, désamorce la bombe et vois la réaction de Lucas oO !

Par contre quand je m'approche de la bombe la seul action posible c'est "actionner la bombe qui n'a pas exploser" ...
Est-ce ça le désamorssage oO ?

Enfin au prie je save et test hein ...

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:25:13

TACA tu est lvl combien (30 il me semble vue tes plus de 500heures de jeux) et tu joue qu'elles armes ?

=> uU j'étais neutre et 6gars du talon d'argent je crois mon atatqué au lance missible et au snipe oO il m'ont surpris masi je l'ai ai envoyer au diables !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
30 janvier 2010 à 15:49:34

J'suis bloqué LVL 30 et en armes, c'est arme à fléchettes, canon tesla, fusil gauss, double canon cal.12 et grenades frag ! :-p

Et pour la bombe, puisque la seule action possible est "actionner la bombe", vas alors directement à Tenpenny Tower voir Allistair tout en haut.
Mais si tu fais ça, penses à prendre la poupée chez Lucas Simms si tu ne l'as pas encore prise.
Après, ce sera foupoudav !

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:53:41

OK, perso j'ai plein de fléchettes mais aucune armes pour les laner x) !!!

OMD DOUBLE CANON CAL.12 LA CLASSE !!!

Tenpenny Tower ? Faudrat que je regarde sur ma carte si je l'ai OO !

Et tkt pour la poupée ;) !

Et dans tout les cas si je fait exploser megaton c'est aps maintenant du tout du tout du tout !

Toi ta tout fait péter ?? Parce que moi je voudrais la désarmorcer (même si ça va me rendre encore plsu bon :() !

Dailleru si je fait péter megaton je massacre d'abrod totu le monde prend tout ce qu'il y a a prednre met tot udans un coffre en dehors de la ville et quand elle vaut plus rien je la fait péter :o !

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:55:14

Ha oui aussi je ne trouve pas la cabane avec la junkies dedans près de l'abri 101 ou je pourrait m'en servir de maison et surtout d'entrepot :( !!!

A propos de l'abris 101 faudrais que j'y retourne poru fouiller tout ça !! En lus y'a un bouquin de médecien que j'ai pas pris :o !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
30 janvier 2010 à 16:00:13

Le petit ranch de l'ex-junkie à Moriarty est tout de suite dans Springvale à gauche en sortant de l'abri. De toute façon, il est facilement repérable puisque c'est la seule bâtisse de potable dans le patelin.
Quant à ton éventuel retour dans l'abri, ce sera possible (Troubles internes) mais pas tout de suite.

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:05:03

HHHHAAAAAA ok merci en fait j'y suis déjà allez x) ! Pour la mission optionnel de morialy qui ma permis de GG 200 capsule puisqu'il en demande 100 sur 300 ...

OKOK merci beaucoup ;) ! Parce qu'en fait dans oblivion nos objets de disparaisse jamais même dans le monde ouvert mais bon je prend mes précaussion !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:42:26

Merci beaucoup Tactac, grâce à tes réponses je me suis décidé à prendre Broken Steel. :bave:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
30 janvier 2010 à 16:53:10

Alors après, si j'étais toi, je prendrais Point Lookout.
C'est mon extension préférée....
Elle est vraiment sympa ! :ok:

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:05:15

Vous avez fait péter megaton ou pas vous ?

Car la sans sauvegarder j'ai tuer tout le monde, est docn devenue lvl j'ai mis 25 en explosif (j'évasi 23) ce qui m'a permis de choisir si je la fait péter ou si je tente de la désamorcer ...

Donc soit je fait tout péter à ça me rapporte de l'xp, du fric, plein d'armes OO, plein de munition etc ... Soit je la désamorce et j'ai PEUT ETRE une baraque, de l'xp et un peu de fric (et aevc un peu de chance le respect du shérif) !

Sinon j'ai parlais au docteur Li est il s'est apsser qqchsoe que je déteste ... ça m'a envoyait a la visite d'un labo ou lieu de truck radio ou je rencontrais logiquement m'ont premier benhemon ...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
30 janvier 2010 à 17:11:01

Non, pas fait péter ! :fier:

J'avais essayé une fois, pour voir.......... Mais j'ai tout recommencé aussitôt sans le faire (donc là, ça compte pour du beurre).

Et puis en plus, c'est sympa Megaton.
C'est en périphérie de DC, on est proche de tous commerces, RER, RATP, balades en bateau mouche bouffie, etc....

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:35:31

Non masi al je vasi de ce pas flinguer Burk et désamorcer la bombe car megaton c'est al vilel de référence poru vendre, me ballader (enfin façon de parle) etc ... Je n'aurais plus de réprèe sans elle t;t !!

Sinon ..... JAIME FALLOUT " CEST ENCORE PLUS BON QU'OBLIVION ! OO

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:52:03

Bon ben j'ai butté burk et désamorcer la bombe, le shérif étant impressionner m'a donner la clé pour que je reste dans la ville en temps que protecteur en gros x) Donc pas besoin de le sauver pour avoir la maison finalement :) !

Bon le problème c'est que maintenant je suis super bon dans le sens de la bonté et non de la puissance mais quelques voles et ça ira :) !!!!!!

Sinon je commence a vraiment accroché la uU" il n'y aurait pas mes parents je ferais le geek alors que je n'en suis pas un du tout ... Je comprend pk t'a 500h de jeux !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:04:47

Tactac :d) J'hésitais également avec celle-là. :noel:

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:30:32

Juste est-il vrai qu'on ne peut pas faire les mission secondaire après la quête principale, enfin qu'il faut les faire au fur et à mesure en gros sinon c'est mrot pour certain ?

Un possesseur du jeu que je ne connais pas très bien m'a dit ça et ça me parait illogique ...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
30 janvier 2010 à 19:42:37

Etant donné que les quêtes secondaires sont annexes (oulala !) on peut très bien les faire avant, pendant ou après tout à loisir....

Par contre, au niveau extension, une fois embarqués dans certaine, on ne peut plus reculer. Il faut aller jusqu'au bout pour en sortir.
Alors qu'avec Point Lookout, c'est tout le contraire.
On peut aller et venir à notre guise. A condition bien sûr d'avoir un bon stock de tickets pour voyager ou la gratuité perpétuelle.

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:48:49

OKok merci :) !
De tout de façon je ne prendrais une extension quand je serais lvl 18/19/20 et que j'aurais exploré une énorme partie de tout ce petit (énormicime OO) monde magnifique !

Ptin à partie de quel niveau els armes à énergie apparaissent ? Parce qu'appart le flingue à énergie de base je n'en vois aucune x'( !
Je suis imapatient comme j'ai bien préparer ma compétences x) !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
30 janvier 2010 à 19:52:53

Les armes à énergie sont présentes dès le début.

Il y a le plasma d'Harkness par exemple.
Tu peux même profiter des lasers tri-faisceau si Broken Steel est téléchargée.
Et comme tu peux aussi faire Opération Anchorage tout au début, tu peux donc avoir le fusil Gauss !

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:53:54

Finalement je me rend compte que ça coute bien bien cher des armes à énergie et que c'est plus rentable de se mettre dans des armes légères x'( !

Enfin je verrais hein ...

Sinon ou trouver uen armes qui tire des fléchetets parce que j'en ai plein la OO !

-crix-
-crix-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:57:10

Opération anchorage ?? What is it ?

Plasma d'harkness ? where is it ?

La vidéo du moment