CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Topic d'aide officiel ! -]

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:50:05

faut parler à la fille du boss, elle te donne 1 flingue et le code du bureau de son pere qui te servira à ouvrir le passage secret.

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:52:13

un code? j'ai juste eu le flingue :(

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:57:19

t'as pas du tchatcher comme il faut alors!

je crois que tu peux trouver le code planqué dans une armoire ou 1 bureau sinon.

ou alors faut decrypter le pc du daron, si tu as la competence je crois... à verifier

en tout cas, t'inquiete pas, y'a plusieurs façon de s'en sortir, creuse un peu et tu y arrivera c'est sur

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:58:53

ok merci je m'y remettrais demain :)
Encore merci de m'avoir aidé

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
28 janvier 2010 à 05:00:24

Avant de partir une "première fois", assure toi de bien fouiller chaque centimètre carré et de ramasser tout ce que tu peux (armes, munitions, objets quelconques, fringues, etc...).
Car tu vas vite te rendre compte qu'au début du jeu, quand tu vas te retrouver dehors, que chaque CAPSULE compte.
Faut être pire qu'Oncle Picsou !

-crix-
-crix-
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:10:16

+1 taca perso j'ai rien fouiller et j'avais 0 capsules a ma sortie --' !!!

Sinon fait comme moi tue le superviseur tu le fouille y'a totu sur lui !

-crix-
-crix-
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:18:00

Juste sinon mieux vaux etre mechant ou gentil ?

Comment se faire de l'argent facilement au début car la j'ai 72 capsule x) ... en vendant totu els objets que j'avais ... (merci petit raiders que j'ai désyngué) ...

Rien que pour avoir des stimpacks je trime a mrot ... Va fallori que je boost a font mon compétences trock et discours au lvl 3 car la avec mon 1 en charisme j'ai 11en trock et a peu pres pareil en discours ...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
28 janvier 2010 à 17:52:38

Le mieux, c'est mon avis perso, est d'être neutre !
C'est plus facile et plus rapide pour basculer d'un côté ou de l'autre sans avoir à user de trucmuche chelou ou pervers.
Et pour les stimpaks, là aussi tu te rendra compte qu'on arrive à s'en passer plus ou moins.
Un bon lit, de l'eau même irradiée ou de la bouffe même craignos ou "bizarre" te suffiront.

-crix-
-crix-
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:11:18

Okok ...
La bouffe comment l'utilise t-on ?? Car quand je veux me soigner je n'ai que les stimpacks malgré l'eau, la vodka et autre vivre que j'ai en poche ...

Sinon existe t-il un endroit pour stocker des objets ou alros il faut absolument une maison ?
Ou vois-t-on notre karma dans pib-boy ?

Pour l'instent je suis neutre ... j'ai tuer uen personne mais j'ai réconforté la ghoule dans la saloon de megaton ...
Sinon j'ai beaux trouver des cartes sur le net ou se trouve rivert city pour avoir la poupée d'intel uU' ???

Sinon voici mes stats=

Force: 4
Endurence: 4
Intelligence: 9
Perception: 8
Agilité: 9
Chance: 6
Charisme: 1 (faut que je boost une peu trock et discoru poru rattrapé par contre ...)

Ma première perk a été entrainement intensif, je n'ai lue aucun livre et n'ai trouver aucune poupée ...
Et au lvl 4 je compte prend la perk permettand d'avoir un bonus de 3point de compétences / level.

-crix-
-crix-
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:21:32

Ptin la rage dasn le gudie de JVC j'ai vue quand parlant a un certain "Silver" ont obtenez des capsules ..; je ne lui ai jamais parlait :'( ...

J'ai l'air malin j'ai seulement 70 capsules et tout ce que je revant je le revend deux fois moins cher --' ...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
28 janvier 2010 à 18:24:10

Quand je dis de l'eau, ce n'est pas nécessaire d'en avoir sur toi.
Le plus simple est de trouver un point d'eau le plus proche. Soit directement le Potomac, soit des mares ou des étangs.
Pour utiliser la bouffe, ben tu l'as bouffe en allant dans ton inventaire et en cliquant dessus (dans AIDE).
Et comme tu débutes, pour stocker ton matos avec sérénité, vas au petit ranch à Springvale en sortant de l'abri (à gauche).
Une fois la junkie "expulsée" tu pourras tout y déposer sans avoir à craindre que ça disparaisse.
Quant à l'itinéraire pour aller à Rivet-City, c'est direction plein Sud et une fois arrivé en bas de la map, à l'équerre et direction plein Est !
Pour les stats, ça va !
De toute façon, ça peut évoluer très vite !

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:47:47

merci à ceux qui m'ont aidé j'ai pu sortir du bunker. Je devais juste être bien fatigué hier soir :)

-crix-
-crix-
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:14:55

Merci de tes conseil TAC ;) !
Etant un ancien exellent oueur d'oblivion je devrais vite apprendre els bases (si ce n'est déjà fait dailleur ...)

Par contre le je prend le metro pour allez a rivert city les fourmi cracheuse de feu c'est incroyablement chaint x'( !!!
Je susi lvl3 (j'ai dailleur fait la connerie énorme de mettre un point en charisme avec entrainement intensif --' ...)

Il me faut je ne sais combien de tire au swaz avec un fusil d'assault tapant 21 ... j'ai 41 en arme légères ...

Sinno j'avais un bon karma masi mainetant neutre car j'ai graté pas ma lde trucks qui se monnaie bien ...

-crix-
-crix-
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:46:13

Sinon poru la bombe de megaton je vais buter à la fois burke et simms et désamorcer la bombe !!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
28 janvier 2010 à 21:30:41

Si tu désamorçe la bombe, inutile de tuer Simms même si tu peux avoir les clefs de la bicoque par personne interposée.
Il est sympa et veille au grain quand tu n'es pas à Megaton.

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:07:20

Bonjour. Je suis en train de faire ma première partie et je réfléchis déjà à ma future seconde partie et j'ai une question : est-ce que c'est possible de jouer exclusivement qu'avec les armes blanches et les armes de poing (griffes etc...) ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
J'aimerai bien essayer, ça à l'air sympa mais certains passages doivent être chauds je pense (les Behemoth notamment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 23:51:02

même avec beaucoup de stimpack, un behemoth au couteau, c'est chaud, possible, mais chaud. sinon, il faut de l'agilité pour bouger autour sans être toucher. :banzai:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
29 janvier 2010 à 04:39:28

Exact Tay ! :oui:

Et quand tu parles de béhémoth, tu aurais aussi pu parler des écorcheurs ! :(

Se taper une de ces bestioles au couteau à beurre ou à la guichette, Brrrrr ! :peur:

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:57:09

j'ai besoin d'aide, j'ai fait entrer les goules, on a tout nettoyé, mais maintenant je voudrais aller dans mon apprtement ranger du matériel et me soigner mais ils disent que je peux pas encore :( pourtant la quête est finie, roy phillips est sur le balcon avec les 2 autres... :(

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
29 janvier 2010 à 20:12:59

Il était déjà à toi l'appartement ?

PS : suite à l'explosion de Megaton bien entendu !

La vidéo du moment