alors voila, moi je bug dans le vaisseaux alien... en fait, j'ai détruit les 3 générateurs, je prend la tenue de cosmonote, je sauvegarde dans le sas (au cas ou). Donc, tout va bien, je sort, je prend l'espece de téléporteur jusqu'au pont de comendement, j'active le téléporteur pour que sally et somah me rejoignent, sally m'ouvre la porte, et là, je me retrouve dans une salle ou on voi la terre sur le sol, et de l'autre coté, une autre porte... sauf que sally de bouge pas d'un pouce et ne me l'ouvre pas! donc déja, premier bug... donc voyan qu'elle n'ouvre pas, je reprend le téléporteur et continu d'explorer la salle des machines... et quand je veu retourner dans la salle ou il y a la terre, le téléporteur ne fonctionne plus... je me retrouve donc coincer dans la salle des machines... sans possibilité de continuer... je charge donc ma partie dans le SAS, donc je ressort, je remonte dans la passerelle de comendement, et la, quand j'active le téléporteur, rien ne se passe... le bouton s'enclanche, et rien... je rapui, toujours rien... je suis bel et bien coincer dans ce vaisseaux!!! help!!