alor voila je viens avec une autre question ^^ . je viens de finir la quête principale (nota : j'ai l'edition goty donc les add on , dont broken steel )
je suis allé avec fawke et la cda pour la mission finale (ou presque ^^) a la rotonde, et ai fait une sauvegarde apres avoir tué autumn une fois pour toute .
voila mon probleme :
si je fais entrer fawke dans la cellule, je le retrouve avec moi a la citadelle , apres la scene de fin .
si j'entre moi meme dans la cellule pour mettre le projet pureté en marche , fawke n'est pas a la citadelle
donc ma question est , ou ce bougre a t'il pu aller ? (j'ai ete voir au musée d'histoire et a underworld , y'a des goules , des goules et encore des goules, mais pas de fawke , et je me sens pas trop de retourner a l'abris 87 ... )
merci a ceux qui me repondront =)
ps : pour ceux qui repondrait "ben , il est avec toi quand tu le fait entrer dans la rotonde , alors fait comme ça et basta " . je repond que c'est une bonne idée, mais le narrateur dit "le vagabond solitaire n'a pas suivis les traces de son pere , et a fait entrer un autre a sa place , un authentique héro " sous entendu " le vagabond solitaire est un lâche"