CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Topic d'aide officiel ! -]

LaM4a
LaM4a
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:12:27

J'ai aussi nettoyé tout Paradise Falls avec les mines
:d) Je l'ai fait au fusil à clou, il y a maintenant des têtes accrochées aux murs un peu partout :rire:

MurlocMan
MurlocMan
Niveau 10
01 février 2011 à 17:27:43

2010 ! Youhou ! j'ai fait le 2010 post ! :fete:

RapidFire2010
RapidFire2010
Niveau 10
01 février 2011 à 18:33:34

Salut!

J'aurais voulu savoir, après avoir installé Broken Steel, est-ce que je pourrais aller sauver les membres de la CDA à fort Bannister ou alors il faudra que je termine la mission du purificateur?

Merci d'avance!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
01 février 2011 à 19:08:27

En principe, tu peux y aller à tout moment. :ok:

En principe... :hum:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
02 février 2011 à 20:31:15

J'ai essayé de les aider et franchement, ils sont pas très solides les gars. Pour tous les garder en vie, j'ai été faire une petite reconnaissance (comprenez par là un nettoyage total du fort) avant de libérer le gars de la Cda. Je suis déçu que ça ne donne rien en retour ...

De mon côté, j'ai rencontré des gens appelés "chasseurs", amicaux qui me proposent de la bouffe. Ils m'en donnent une unité gratos et cette bouffe s'appelle "viande bizarre". Or, cette "viande bizarre", je l'ai déjà vue dans un endroit très connu de tous et ça ne m'inspire guère. Et en plus, le chasseur, quand je lui demande des infos sur cet item, me répond simplement que c'est la meilleure viande qui soit.

Ces mecs là ont ils un rapport avec la ville à la viande bizarre ? Ou est-ce juste une coïncidence ? (Juste par curiosité, les chasseurs sont morts ^^ je les ai recroisé et ils étaient hostiles cette fois).

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
02 février 2011 à 22:27:38

Je crois que ces chasseurs sont des fournisseurs d'Andale, et si tu as fait le ménage, c'est ^pourquoi ils sont agressifs.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
03 février 2011 à 07:17:46

Exact ! Hummm Charalllll ! :bave:

pippino
pippino
Niveau 8
05 février 2011 à 16:46:36

Bonjour, je voudrai savoir deux ou trois choses s'il vous plait :

- Es-t-il possible de continuer le jeu après la fin ou il faut mieu tout faire au niveau des quêtes secondaires par exemple avant de finir l'histoire principale ?

- Et au niveau des extentions es-ce que il vaut mieu attendre de finir le jeu et après des les jouer ou il vaut mieu les installer dès le début du jeu ?

Je n'ai pas le jeu donc merci de me répondre sans me spoiler svp.

Merci d'avance de vos réponses.
A+

light-gamer
light-gamer
Niveau 9
05 février 2011 à 18:48:31

dans le niveau les eaux de vie je doit rejoindre papa et les scientifique au jeferson memorial mais papa est a un endroit inacessible , il est au dessus de la place ronde surelevée mais je peut pas le rejoindre ... aidez moi svp !!!

light-gamer
light-gamer
Niveau 9
05 février 2011 à 18:51:57

=(

light-gamer
light-gamer
Niveau 9
05 février 2011 à 18:56:25

thanks

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
05 février 2011 à 19:13:08

Tu as essayé d'entrer par la petite porte latérale?

Smackdown_bis
Smackdown_bis
Niveau 9
05 février 2011 à 20:40:57

PS : Justytio je vais faire l'effort d'eviter les majuscules rien que pour toi , Oh superviseur du forum. :)

killer69410
killer69410
Niveau 2
06 février 2011 à 09:37:54

moi j' arrive pas faire démarer fallout je met nouvelle partie sa charge et same remet sur mon bureau.

Soraksis-34
Soraksis-34
Niveau 7
07 février 2011 à 19:07:15

bonjour tout le monde voila mon probléme g thélécgarger le mod pour piloter un moto et pouvoir lui fixer des arme voila le probléme. a la place de le moto il y a un point d'exclamation blanc sur fond qui aparait je vous le dis aider moi svp

Atomic_Metal
Atomic_Metal
Niveau 3
11 février 2011 à 02:14:39

Je suis a oasis et je dois entré dans la grotte souterrainne mais il est impossible d'entré car la porte nécéssite un niveau 100 de crochetage . est-ce-normal ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
11 février 2011 à 08:27:02

Oui, c'est normal.

C'est pour ça qu'il y a un autre passage pour accéder à la grotte. Et là, il faudra que tu parles à ce personnage http://fallout.wikia.com/wiki/Branchtender_Cypress pour qu'il te donne la clef. :ok:

Moozic
Moozic
Niveau 8
11 février 2011 à 23:45:46

Bonjour, je suis embêté par ce jeu dans la mesure où si je veux balancer une grenade, je sois obligé de passer par le mini ordinateur et choisir la grenade comme arme, puis repasser par là pour reprendre mon fusil. N'y-a-t-il pas un moyen d'utiliser des raccourcis clavier pour switcher d'armes rapidement ? Merci :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
12 février 2011 à 08:04:13

Plop !

Pour les raccourcis xbossistes je sais qu'il faut utiliser les flèches directionnelles du joystick, mais sur PC, alors là, aucune idée... :(

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
12 février 2011 à 08:26:36

En cherchant, j'ai trouvé ça : http://www.fallout-3.com/files/fnv_gfw_manual-eu-french-steam.pdf :hum:

La vidéo du moment