Ca y est, j'ai terminé fallout3 et ses extensions (sur PC). Et je ne comprends pas : il est sensé être mature, sombre. Il ne l'est pas.
Merci Bethesda pour tes jeux ( que j'adore, soit-dit en passant), mais ici ce n'est pas un Elder Scrolls , c'est Fallout. Inacceptable de de ne pas pouvoir, par exemple, tuer les gamins, ça nuit à la cohérence du jeu. Un jeu sombre, impolitiquement correct, ce n'est pas nous mettre du gore à tout va, des cervaux qui vollent, ou je ne sais quoi d'autre... Les fallout 1 et 2 , que j'ai fait récemment, sont malgré leurs graphismes dépassés ( et quand je dis dépassés, c'est VRAIMENT dépassés ) bien meilleurs en terme d'ambiance et scénario, alors qu'avec la technologie actuelle, ils pourraient faire des choses fantastiques...
Bref, je voulais exprimer mon mécontement, car, bien que j'aie passé de très nombreuses heures sur ce titre, je pense que sans la communauté des moddeurs, ce jeu ne serait pas ce qu'il est.
Alors Bethesda, s'il vous plaît, apprenez de vos erreurs, et sortez-nous la prochaine fois le meilleur Fallout possible.
Cordialement, Yago