hey hey ! 
voila petit probleme (gros probleme ) a la toute fin de FO3 ,j'ai le jeu en US 1.7 donc la quete c'est "take it back" , 'connais pas la trad fr dsl.. bref j'entre dans la rotonde avec sentinelle Lyons ,je blablate avec authumn , déja petit probleme pas génant mais si je le convainc de se rendre , il ne bouge pas , ce qui me force a le tuer pour continuer ....(bon c tres bien aussi hein
)....mais seulement apres je vais taper le code sur le terminal, cinématique de fin , je me réveille a la citadelle, et sbam , personne juste moi dans la piece , sans le vioc, avec pour objectif de quete "activer le purificateur" ...hé mais voila je viens de le faire , c'est ça le truc ...
.... j'ai beau avoir une doze de mod monstrueuse (plus de 80), sur ma partie précédente , avec exactement les memes , aucuns pb .... la seule différence est que je le fait en 1.7 quoi ...
j'aimerai savoir si c'est un bug du au 1.7 , un script qui a foiré alléatoirement, ou encore si quelqun a déja eu ce genre de pb ....
et dernier recours, il est possible de foutre la quete a la poubelle avec la console, et puisqu'elle est terminée, mais ne veut juste pas l'admettre (
) ça ne poserait aucun pb en théorie non ?
merci