CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] 20.74.

WeaponsMetal
WeaponsMetal
Niveau 5
05 septembre 2009 à 19:57:01

Bipbipbipbip bipbipbipbip bipbipbipbip.
C'était le réveil de Léo qui sonnait. Il se leva et l'éteignit.
Pas très réveillé, Léo enfila ses vêtements, sortit de sa chambre et descendit les marches du couloir qui menait au salon. Léo se dirigeait vers la cuisine pour prendre son petit déjeuné.
Il prit un bol et se servit des bombes sucrées avec du lait. Ah, les bombes sucrées, il en raffolait ! Son goût si fin, sa saveur exceptionnelle et la texture qui fondait sur son palet...
C'était le jour de la rentrée, le 2 septembre 2074 et il était 06h15. Il prenait les cours à 08h00. Après deux mois de vacances fabuleuse, il fallait reprendre le boulot !
Ça ne lui plaisait pas trop car il venait de déménager. Alors, il se doutait bien que ce premier jour serait nul à chier pour lui, vu qu'il ne connaissait personne...
Mais peut importe, il se dit qu'il allait se faire des amis
très vite, qu'il fallait relativiser !
quand il eu finit son déjeuné, il alla se brosser les dents, pour le jour de la rentrée, ça le faisait pas s'il avait les dents jaunes avec des morceaux de bombes sucrées coincés dedans. Il se parfuma puis regarda l'heure, 06h55. Il avait encore une dizaine de minutes avant que son bus arrive.
Il alla donc s'assoir dans son canapé et alluma la télévision. Sur toutes les chaines c'était toujours pareille, " contrairement aux réclamations consistant à seulement reprendre l'Alaska aux chinois, des unités de Super Armures, d'infanterie et de divisions mécanisées sont actuellement déployés en Chine ; leur progression est lente sur le continent, gaspillant les ressources américaines. Ce qui n'est pas économique en ce tant de guerre. "
La guerre, la guerre et encore la guerre !
Il était 07h05, Léo venait de s'en rendre compte et il éteignit en vitesse sa télévision. Il pris son sac et alla jusqu'à son arrêt de bus. Il devait prendre le E. Il regardait les autres personnes qui se trouvaient à l'arrêt et se rendit compte rapidement d'une chose, c'est que tout le monde se connaissaient ! Il se disait qu'il allait être le seul nouveau et ça le faisait stresser encore plus !
Enfin le bus arriva, il monta à l'intérieur et alla s'assoir près de la porte du fond , du côté de la fenêtre à un endroit il n'aurait personne à côté de lui.
Le jour était en train de se lever. Pendant le trajet Léo voyait toutes ces maisons avec les lumières allumées, sans doute à l'intérieur, des enfants se préparant pour la rentrée...
07h40, Léo arriva devant son lycée.
Il l'avait visité deux jours plus tôt avec son père. Il avait donc repéré un coin dans la cour où il serait surement tranquille.
Il se dirigea avant vers les panneaux installés sous le préau. Il chercha son nom et trouva enfin. JUSTYTIO Léo, 2ème 4.
Après avoir mémorisé sa classe et la salle de cours où il devra se rangé il alla s'installer dans le coin qu'il avait trouvé lors de sa visite et ses suppositions étaient exactes. Personne ne trainait ici.
Tout à coup la sonnerie retentit. Il alla donc se ranger dans l'emplacement réservé à sa salle de classe, D-148.
Dans le rang il regarda rapidement les élèves et se dit qu'il se rendra mieux compte dans la salle.
Le professeur arriva, c'était une vieille avec les cheveux tout gris qui avait l'air sévère.
Lui et sa classe arrivèrent devant la porte et y entrèrent.
Il entra en dernier et comme par hasard, il ne restait qu'une table au fond, du côté de la fenêtre.
Il s'installa et attendit que la prof sorte ses affaire quand quelqu'un frappa à la porte.
C'était un fille. Elle était très belle, grande, mince, avec une silhouette bien dessinée comme si Dieu avait engagé son plus bon artiste pour qu'il taille cette merveilleuse demoiselle dans la pierre et lui inculque la vie. Elle avait des formes généreuses et s'habillait avec un bonne marque.
Comme il n'y avait plus de place, la prof lui dit de s'installer dans le fond, près de Léo.
Pendant que la prof faisait l'appel, la demoiselle engagea la discussion :

- Salut, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Léo et toi ?
- Je m'appelle Julie.
- C'est un joli prénom Julie.
- Oh merci, tu as quel age ?
- J'ai 15 ans.
- Moi aussi.
- T'es nouvelle ?
- Oui, je connais personne alors j'espère que je te dérange pas, j'avais pas le choix il y avait plus de place...
- Non non t'inquiètes pas ça me dérange pas que tu sois là au contraire, d'ailleurs je suis nouveau aussi et je connais personne.

Pendant qu'ils continuaient de discuter la prof les interpella. En criant, surement pas pour la première fois, Justytio Léo. Elle se présenta après avoir fini l'appel, Mme Draveil, futur Draveil la vieille, prof de français.
Elle parla du programme de l'année et donna l'emploi du temps, qui était plutôt bon.
La sonnerie retentit, ce qui signalait que le cours était fini. Le prochain ne commençait qu'à 12h45 seulement alors qu'il était 10h00.
Léo proposa à Julie d'aller à la cafétéria.

doezer2
doezer2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:03:36

Justytio léo :rire:

La vidéo du moment