Ouais ben écoute
La seule chose qu'il te reste à faire -->
Jouer comme n'importe quel putain de joueur, avec soit des vieilles armes pourries du début du jeu, soit avec un fusil plasma d'A3-21 mais arrêter d'essayer de glitcher pour avoir des putains de cellules alien. A ton avis pk donc les développeurs n'ont pas mit 400 cellules alien avec l'extraterrestre ? Peut-être car il ne voulaient pas que ce petit Easter Egg bien sympa d'ailleurs détruise tout le jeu car des gens comme toi se tapent la tête contre le mur à chercher des cellules alien. Joue le jeu, essaye pas de glitcher juste pour que le jeu soit plus facile, je pourrais exterminer l'amée entière de l'enclave avec un pistolet 32, on peut pas faire plus facile comme jeu. Pourquoi tu veux ce pistolet alien ? Il a quoi de spécial ? C'est le meilleur flingue du jeu ? Tu te ramène avec un laser gatling et tu démonte tous les pnj du jeu si tu veux, sans problème.
Franchement je trouve ça lamentable, comme si le jeu n'était pas assez facile comme ça ... sans dire que j'ai été dégouté d'être au lvl 20 à peine 1 jour après être sorti de l'abri ...