CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les situations comiques/etranges

freyer94
freyer94
Niveau 10
31 août 2009 à 13:21:56

Listez ici toute les trucs droles qui vous sont arrivé

freyer94
freyer94
Niveau 10
31 août 2009 à 13:27:42

Moi quand je suis sorti de la maison du reccupérateur de tenpenny tower:
Je savais qu'un Yao Guai m'attendais, je suis sorti et j'ai eu la surprise de voir mes cher ennemis du talon devant.

Les pauvres se sont fait défoncé par le Yao Guai, puis c'était a mon tour.
Il lui restait un trait.
J'ai lancé le VATS avec le calibre 12, et la incroyable: un ralenti de la balle foncant sur le crane de l'ours, puis c'est alors qu'il s'est retrouvé catapulté a 50 metres dans les airs pour atterir bien plus loin.

typhon666
typhon666
Niveau 8
31 août 2009 à 13:47:10

une goule reaver quasi invincible. Elle était pris de sorte de spasmes (un peu comme le bug du cadavre élastique) et était invicible pendant sa "crise". Y' avait moyen de lui faire perdre de la vie entre deux spasmes mais c'était hyper chaud, il m'a bien fallu 10minutes pour la buter alors que j'avais le fusil cal12 à deux canon (74deg!) et que j'étais avec Fawkes qui n'arrêtait pas avec sa gatling-lazer.

une reaver goule c'est déjà chaud mais une reaver goule épileptique c'est nettement plus b :ouch2:

typhon666
typhon666
Niveau 8
31 août 2009 à 13:48:19

pourquoi la fin s'est mal publier :question:

je voulais dire "nettement plus balèze"

Wanix
Wanix
Niveau 8
31 août 2009 à 14:24:39

Moi j'ai croisé un écorcheur volant!

(non je fume pas)

J'étais avec mes compagnons dans la pampa et hop attaque d'écorcheur. Au moment où il a voulu nous sauter dessus il est monté en flèche dans les airs et n'est pas redescendu.
Du coup mes compagnons essayaient de le choper en tirant à la verticale, le chien était comme un fada mais moi je voyais rien.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
31 août 2009 à 14:41:12

moi, sur le pont qui enjambe le potomac, je descends au gauss un type en armure assistée, et son cadavre vole très haut dans le ciel pour retomber à mes pieds

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
31 août 2009 à 14:51:15

Dans le repaire des écorcheurs, j'étais devant un écorcheur qui ne me voyait pas =) Il ne bougeait pas, rien j'étais devant et Boom ! :)

foudejumpdu62
foudejumpdu62
Niveau 4
31 août 2009 à 15:15:27

moi incroyable jai vu une baston de 3gars de l'enclave avec un robot sentinnelle vs un ecorcheur et par miracle c l'écorcheur qui a gagné alors après il sattaque a moi je lui mets 2 coups !!!!!!!!!! de fat man et il ne meurs pas!!!!!!! alors jeai pris une arme o hasard dans mon inventaire (batte de baseball) et je lai tué en 1 coup av le svav sans coup critiques et sans psycho!!!!!!!! :bravo: le pire c que c vrai je mens pas!!!!

oresias
oresias
Niveau 7
31 août 2009 à 16:02:54

Des écorcheurs volants et d'autres créatures, comme emportées par le vent, ça arrive, c'est assez étrange.

Moi, ce qui me fait hurler de rire, c'est de shooter un écorcheur (d'autres créatures aussi, mais avec l'écorcheur, c'est plus drôle) en pleine charge dans la tête avec le Fusil Gauss.

Je crois que c'est l'une des armes à la force de frappe la plus impressionnante.
Marche bien sur les radscorpions géants et toutes créature coriace.
Bien plus que le désintégrateur Alien ou autre fat-man.

Mais ce qui m'a fait le plus rire, quand même, c'est de me présenter devant Griffon (dans Broken Steel) avec la même perruque que lui. Ce qui ouvre à un petit dialogue assez croustillant entre lui et mon perso.

La vidéo du moment