CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constatations notables dans Wastedlands

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
28 août 2009 à 16:16:55

Salut, ou bien re-salut !

J'ai cherché un peu (enfin longuement plutôt) dans les posts si il y'avait un sujet traitant de l'affaire qui nous intéresse. sans succès, il faut d'ailleurs dire que trouver un titre ciblant la chose n'est pas aisé.
Vous vous demandez de quoi je parle, et vous avez raison !
dans les Fallout, les fan connaissent bien évidemment les rencontres aléatoires: un type qui passe son temps à courir dans les terres désolées sans qu'on sache pourquoi, Amata se faisant dessouder par l'Enclave, etc...

Cependant il y'a d'autres faits, qui ne sont pas des évènements, mais plus des "mises en scène". ils sont disséminés un peu partout dans les terres désolées. j'en ai trouvé plusieurs depuis que je joue, seulement, eh bien, ça ne fait que depuis peu de temps que j'ai eu l'idée de les mettre en commun avec vous. J'espère que vous aussi, vous êtes tombés sur des scènes notables, et que vous nous en ferez part.

Je commence donc ! (Enfin !)

-Dans la zone Nord Est de la carte se trouve une ferme explosée, comme tant d'autres d'ailleurs. D'irradiés pâturages en contrebas garni de nombreuses Brhamines. A l'intérieur de la ferme, un terminal encore en état !
Dans celui ci vous suivez les différents comptes rendus d'une communautés de survivants à l'apocalypse nucléaire, mais par n'importe lesquels.
En effet une série d'indices cruciaux nous laissent penser que ces joyeux lurons sortent tout droit d'un abri, car ils sont munis ni plus ni moins qu'avec un JEK ! Tout ce passe bien pour eux, ils fertilisent la terre, ils l'irriguent avec de l'eau propre,il élèvent des poules et des moutons. sauf que les terres désolées sont ce qu'elles sont, le dernier message indique que l'un de leur membre a vu au loin des gens, il pense ne pas avoir été vu. A regarder l'état de la ferme, on se dit qu'un groupe de raiders a du passer par la pour massacrer tous ces habitants d'abri.

-Au nord Ouest de la carte, sur l'autoroute qui passe non loin de Raven Rock se trouve un camion de marchandises à la cargaison bien particulière. De nombreux squelettes y sont entassés. A l'approche de cette scène je n'ai pu m'empêcher de penser aux wagons de Pologne ... un message accompagne les corps, ils seraient en transit pour l'Etat Américain. Qu'est ce que l'état Américain allait faire de ces bougres ? On peu avancer qu'ils auraient du participer à des expériences pas très nettes du genre FEV.

J'ai vu d'autres scènes du genre mais je ne me souviens plus desquelles (Oui c'est pas arrangeant). Et vous, avez-vous découvert d'autres choses du genre ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
28 août 2009 à 16:29:11

Il me semble même que dans le 1er lieu que tu cites que l'un des "communautaires" cherchait à se procurer une hélice d'avion ou un truc similaire pour faire une éolienne ! :doute:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
28 août 2009 à 16:32:29

Oui, d'ailleurs on peu voir que le type qui voulait faire un moulin y est parvenu, puisqu'il est à côté de la ferme.

(PS: Je viens de voir que j'ai fais pas mal de fautes, désolé :p)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
28 août 2009 à 16:34:13

Comme c'est bien écrit et que c'est compréhensible, on y fait pas attention ! :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
28 août 2009 à 16:37:20

Et pour ce qui est de ta 2ème constatation, il m'est déjà arrivé de tomber par hasard sur des soldats de l'enclave en train de cramer au lance-flamme des habitants des Terres Désolées et des goules entassées à l'arrière d'un camion !

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
28 août 2009 à 17:01:29

"D'irradiés pâturages"

:ouch2: ... :( ... :rire:

Moi j'ai un gros coup de coeur pour ces gens qui peuvent pas s'empêcher de nous mettre des épithètes à toutes les sauces.
:p)

Allez, je m'en vais donner un salvateur coup de pousse à cet intéressant topic :

je pense que beaucoup de gens doivent déjà connaître... mais si on déverrouille une porte de la base des dissidents du DLC Opération Anchorage... on tombe sur le corps d'un des clones Gary, le bras mutilé, une scie à métaux traînant sur le sol.

Fallait pas jouer au con avec les dissidents Gary... là où t'as fini il te sert à rien ton pip-boy. :diable:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
28 août 2009 à 17:02:22

'Salut, ou bien re-salut !

J'ai cherché un peu (enfin longuement plutôt) dans les posts si il y'avait un sujet traitant de l'affaire qui nous intéresse. sans succès, il faut d'ailleurs dire que trouver un titre ciblant la chose n'est pas aisé.
Vous vous demandez de quoi je parle, et vous avez raison !
dans les Fallout, les fan connaissent bien évidemment les rencontres aléatoires: un type qui passe son temps à courir dans les terres désolées sans qu'on sache pourquoi, Amata se faisant dessouder par l'Enclave, etc...

Cependant il y'a d'autres faits, qui ne sont pas des évènements, mais plus des "mises en scène". ils sont disséminés un peu partout dans les terres désolées. j'en ai trouvé plusieurs depuis que je joue, seulement, eh bien, ça ne fait que depuis peu de temps que j'ai eu l'idée de les mettre en commun avec vous. J'espère que vous aussi, vous êtes tombés sur des scènes notables, et que vous nous en ferez part.

Je commence donc ! (Enfin !)

-Dans la zone Nord Est de la carte se trouve une ferme explosée, comme tant d'autres d'ailleurs. D'irradiés pâturages en contrebas garni de nombreuses Brhamines. A l'intérieur de la ferme, un terminal encore en état !
Dans celui ci vous suivez les différents comptes rendus d'une communautés de survivants à l'apocalypse nucléaire, mais par n'importe lesquels.
En effet une série d'indices cruciaux nous laissent penser que ces joyeux lurons sortent tout droit d'un abri, car ils sont munis ni plus ni moins qu'avec un JEK ! Tout ce passe bien pour eux, ils fertilisent la terre, ils l'irriguent avec de l'eau propre,il élèvent des poules et des moutons. sauf que les terres désolées sont ce qu'elles sont, le dernier message indique que l'un de leur membre a vu au loin des gens, il pense ne pas avoir été vu. A regarder l'état de la ferme, on se dit qu'un groupe de raiders a du passer par la pour massacrer tous ces habitants d'abri.

-Au nord Ouest de la carte, sur l'autoroute qui passe non loin de Raven Rock se trouve un camion de marchandises à la cargaison bien particulière. De nombreux squelettes y sont entassés. A l'approche de cette scène je n'ai pu m'empêcher de penser aux wagons de Pologne ... un message accompagne les corps, ils seraient en transit pour l'Etat Américain. Qu'est ce que l'état Américain allait faire de ces bougres ? On peu avancer qu'ils auraient du participer à des expériences pas très nettes du genre FEV.

J'ai vu d'autres scènes du genre mais je ne me souviens plus desquelles (Oui c'est pas arrangeant). Et vous, avez-vous découvert d'autres choses du genre ? '

:gne:

Tu peux pas écrire en language SMS et faire des fautes d'orthographes comme tout le monde!!! :-(( T'imagines pas le nombre de kévins qui se sentent rabaissés à cause de toi!!! :nonnon:

:dehors:

typhon666
typhon666
Niveau 8
28 août 2009 à 17:38:38

y'a aussi au nord-ouest de la map, dans une basse avec les grosses paraboles, de nombreux cadavre de goule et plein de scientifique de l'enclave qui font leurs petites affaires ...

Cependant les "goule" ne sont pas appelé goule mais habitant des TD, ils ont donc été vachement irradier pour être dans cet état...
L'enclaves ferait-elle des expérience en dehors de ( :spoiler: ) Ravenrock?

La vidéo du moment